La nouvelle petite sirène est afro-américaine

A
A
A
A
La chanteuse et actrice Halle Bailey fait sa grande entrée dans le l’univers Disney. Bailey, qui forme le duo R & B Chloe x Halle avec sa sœur, a pu décrocher le rôle principal dans le remake de la petite sirène, et jouera le rôle d’Ariel, la fille rebelle du roi Triton, qui aspire à vivre sur la terre.
Après le remakeà succès deMary Poppins, Rob Marshall va réaliser ce nouveau film.
Le compte Twitter de Chloe x Halle a publié le tweet ci-dessous peu après la parution de cette nouvelle.
dream come true… ?????? pic.twitter.com/sndjYUS6wO
— chloe x halle (@chloexhalle) July 3, 2019
« Après une longue réflexion, il était parfaitement clair que Halle possédait cette rare combinaison d’esprit, de cœur, de jeunesse, d’innocence, de substance et une voix glorieuse, toutes les qualités intrinsèques pour jouer ce rôle emblématique », a déclaré Marshall dans un communiqué.
Alors que la majorité des tweets étaient positifs, le casting de Halle a suscité un débat sur la diversité dans le casting. Un internaute a déclaré qu’il « n’était pas raciste parce qu’il ne voulait pas qu’une actrice noire joue Ariel… mais Ariel est rousse… » «
The actress cast as Ariel can sing, act, dance, and is beautiful. But racists (yes, that extreme irritation you feel is racism) are like MeRmAIds CaN’T Be bLacK! Well, crabs can’t talk so we’re all stretching here. Shut up. https://t.co/Q5oAdwMU2a
— Lamar Giles (@LRGiles) July 3, 2019
Le début de la production est prévu pour 2020.
A Gatwick, un corps a été retrouvé dans le train d’atterrissage d’un vol venu de Tanger. Ce que l’on sait de l’enquête en cours.
Rédaction LeBrief - 18 juin 2026La police a interpellé un homme de 33 ans après la diffusion d’une vidéo le montrant armé d’une arme blanche à Kénitra. Une enquête judiciaire est en cours.
El Mehdi El Azhary - 18 juin 2026WhatsApp teste au Maroc un nouvel affichage des Statuts dans l’onglet Discussions, sans changer la confidentialité ni les contrôles des utilisateurs.
El Mehdi El Azhary - 18 juin 20261.074 détenus ont décroché leur baccalauréat en 2026, soit un taux de réussite de 44%, supérieur à la moyenne nationale des candidats libres.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Vague de chaleur de vendredi à dimanche au Maroc : 39 à 45°C attendus dans plusieurs provinces du nord, centre et sud du Royaume.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Bac 2026 au Maroc : 262.442 admis, un taux de réussite de 64,8% et plus de 163.000 candidats au rattrapage.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025