Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Consécration pour CBI. L’intégrateur global de solutions IT a été la seule entreprise marocaine élue «Microsoft Partner of The Year» pour l’année 2021. «Ce titre vient reconnaître l’excellence de l’expertise des équipes de CBI sur l’ensemble de la technologie Microsoft. Des solutions innovantes ont été mises en place par CBI chez de nombreux clients et qui leur ont permis de gagner en productivité et en agilité. CBI entretient une relation de partenariat forte avec Microsoft depuis 2018 qui a permis de construire une expertise solide au service de ses clients», souligne l’entreprise dans un communiqué.
Grâce à ses 9 compétences Gold, à ses 5 compétences Silver ainsi qu’une spécialisation avancée Windows Server and SQL Server Migration, CBI peut aujourd’hui accompagner tous ses clients de bout en bout dans l’intégration de l’ensemble de leurs solutions Cloud et ce dans plus de 8 pays en Afrique à travers sa présence renforcée dans toutes les grandes villes au Royaume ainsi que ses deux filiales au Sénégal et en Côte d’Ivoire, selon le communiqué de CBI.
Temps de lecture : 2 minutes
Afrique : le Maroc remporte le titre de meilleure destination golfiqueLors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) à Malaga, le Maroc a été honoré du titre de «… |
TGR : amélioration du déficit budgétaire en avril 2024La Trésorerie Générale du Royaume (TGR) a récemment publié son Bulletin mensuel de statistiques des finances publiques, révélant une nette a… |
ONP : augmentation de 1% de la valeur des produits de la pêche commercialisésLa pêche côtière et artisanale au Maroc a connu des évolutions contrastées au cours des quatre premiers mois de 2024, selon le dernier rappo… |
Gazoduc Nigeria-Maroc : démarrage des études topographiquesLe projet de gazoduc Nigeria-Maroc franchit une nouvelle étape avec l'initiation des premières études topographiques pour le tracé de sa par… |
Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numériqueAleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa… |
Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’eurosEn 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc… |
Hausse des livraisons de ciment à fin avrilLes livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa… |
États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissementDans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc… |