Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Économie / Rabat : le Mall du Carrousel accueille 6 nouvelles enseignes

Rabat : le Mall du Carrousel accueille 6 nouvelles enseignes

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Bonne nouvelle pour les Rbatis. Le Mall du Carrousel, situé sur la corniche de la capitale, accueille de nouvelles enseignes. Pour la plupart des franchises internationales, ces enseignes sont Fitness Park, Faces, Miniso, King jouet, Basilico et Le jazz bar by Weston Life band et La Croisette.

«Le Mall du Carrousel est la rencontre de l’innovation, de l’architecture et du commerce. En tant qu’acteur majeur dans l’immobilier de haut standing, Imkan dispose d’une expertise unique dans le développement des espaces avec des prestations de très haute qualité en ligne avec les nouvelles exigences du marché», a déclaré Fadel Al Ali, président du conseil d’administration d’Imkan Waterfront.

De son côté, Ahmad Aref, DG d’Imkan Maroc a affirmé: «Imkan Maroc se félicite du partenariat avec des enseignes aussi prestigieuses. Notre défi est de faire du Mall du Carrousel une destination incontournable à Rabat, par la diversité et la qualité des offres et services qui y seront proposés, la réputation des enseignes et le maintien du haut niveau de la qualité des installations et équipements. Nous sommes persuadés que notre partenariat sera solide, durable et fructueux».

Comptant 120 unités, le Mall du Carrousel proposera une offre très diversifiée d’opérateurs, de concepts et d’activités répondant aux attentes de la clientèle. Il accueillera un mix inédit de franchises internationales et locales, entre autres, de nouvelles chaînes d’habillement, des enseignes de décoration, de restauration, d’animation, de services à la personne et de loisirs ludo-éducatifs.

Outre Carrefour, Ciné Atlas, qui ont confirmé leur implantation au sein du Mall, et les six contrats qui viennent d’être signés, plusieurs autres enseignes de renom ont manifesté leur intérêt pour leMall du Carrousel.

La commercialisation du Mall est assurée par AMS Africa, leader de la gestion d’actif immobilier en Europe et dans la région Afrique du Nord, Moyen-Orient (MENA). Avec plus de 60 ans de savoir-faire et une équipe de plus de 600 experts, le groupe gère un portefeuille combiné de plus de 130 projets.

Les travaux de construction du Mall sont en cours et sont confiés à Bymaro, filiale de Bouygues Construction au Maroc.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Myrtilles marocaines : essor d’une industrie florissante sur la scène mondiale

En seulement quinze ans, la myrtille marocaine, un fruit autrefois inconnu dans le Royaume, est devenue une culture florissante, plaçant le …

OMPIC : plus de 16.000 entreprises créées au début 2024

Au cours des deux premiers mois de 2024, l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) a enregistré la création de 1…

Ryanair : nouvelle liaison entre Ouarzazate et Tanger

La compagnie aérienne Ryanair a récemment inauguré une nouvelle liaison domestique entre Ouarzazate et Tanger, offrant deux vols hebdomadair…

Exportations au T1 2024 : aéronautique et automobile en tête

Au cours des trois premiers mois de 2024, le secteur aéronautique a connu une nette progression, avec des exportations s'élevant à plus de 5…

IR au titre des profits fonciers : possibilité de demander un avis préalable auprès de la DGI

La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé aux contribuables qui souhaitent procéder à la cession de biens immeubles ou de droits réel…

Transferts MRE : 27,44 milliards de DH enregistrés à fin mars

Les transferts financiers des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont atteint 27,44 milliards de dirhams (MMDH) à fin mars 2024, comparé à…

Le cash en circulation au Maroc dépasse 400 MMDH au 1er trimestre 2024

Le volume de la circulation fiduciaire a franchi la barre des 400 MMDH à fin mars 2024. Ce qui se traduit par une hausse de 10.2% par rappor…

Et si la sécheresse impactait l’export ?

Le Maroc est confronté à une grave sécheresse qui a affecté la production de fruits et légumes ces trois dernières années. Cette absence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire