Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Bank of Africa lance une offre destinée aux fonctionnaires

Bank of Africa lance une offre destinée aux fonctionnaires

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Positionnée comme banque universelle et engagée à entretenir une relation de proximité avec toutes les catégories de clientèle, Bank of Africa lance «Mazaya Al Mowadaf», une offre riche et complète destinée aux fonctionnaires et étendue aussi bien à leur conjoint qu’aux enfants pour répondre aux besoins de toute la famille.

En effet, Bank of Africa met à disposition des fonctionnaires du secteur public et semi-public cette offre, matérialisée par un ensemble de composantes privilégiant le fonctionnaire et répondant à ses besoins par le biais de multiples prestations digitalisées. Il s’agit d’une offre packagée taillée sur mesure dont le but est de faciliter la banque au quotidien et de combler tous les besoins du fonctionnaire aussi bien en financement qu’en accompagnement à toutes ses étapes de vie.

Lire aussi :Bank Of Africa désignée meilleure banque au Maroc

L’offre «Mazaya Al Mowadaf» comprend la gratuité des frais de tenue de compte, une offre de crédit à la consommation avec un taux préférentiel et plusieurs avantages de paiement (gratuité des frais de dossier, différé de 3 mois…), ainsi qu’une offre d’assistance préférentielle couvrant le fonctionnaire et sa famille en cas d’accident 7j/7. L’offre comprend également une offre de financement des études supérieures au Maroc ou à l’étranger à taux avantageux et une offre globale et forfaitaire, destinée aux enfants du fonctionnaire, âgés de 16 à 25 ans, permettant de profiter d’avantages tarifaires sur un ensemble de produits et services adossés à un compte bancaire.

«Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec l’ensemble de ses clients et à les accompagner constamment pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, Bank of Africa traduit par le biais de cette offre diversifiée son engagement fort auprès des fonctionnaires et sa volonté à les accompagner au quotidien pour faciliter au mieux leur relation avec la banque», souligne le groupe bancaire dans un communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Myrtilles marocaines : essor d’une industrie florissante sur la scène mondiale

En seulement quinze ans, la myrtille marocaine, un fruit autrefois inconnu dans le Royaume, est devenue une culture florissante, plaçant le …

OMPIC : plus de 16.000 entreprises créées au début 2024

Au cours des deux premiers mois de 2024, l’Office marocain de la propriété industrielle et commerciale (OMPIC) a enregistré la création de 1…

Ryanair : nouvelle liaison entre Ouarzazate et Tanger

La compagnie aérienne Ryanair a récemment inauguré une nouvelle liaison domestique entre Ouarzazate et Tanger, offrant deux vols hebdomadair…

Exportations au T1 2024 : aéronautique et automobile en tête

Au cours des trois premiers mois de 2024, le secteur aéronautique a connu une nette progression, avec des exportations s'élevant à plus de 5…

IR au titre des profits fonciers : possibilité de demander un avis préalable auprès de la DGI

La Direction Générale des Impôts (DGI) a annoncé aux contribuables qui souhaitent procéder à la cession de biens immeubles ou de droits réel…

Transferts MRE : 27,44 milliards de DH enregistrés à fin mars

Les transferts financiers des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont atteint 27,44 milliards de dirhams (MMDH) à fin mars 2024, comparé à…

Le cash en circulation au Maroc dépasse 400 MMDH au 1er trimestre 2024

Le volume de la circulation fiduciaire a franchi la barre des 400 MMDH à fin mars 2024. Ce qui se traduit par une hausse de 10.2% par rappor…

Et si la sécheresse impactait l’export ?

Le Maroc est confronté à une grave sécheresse qui a affecté la production de fruits et légumes ces trois dernières années. Cette absence de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire