Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Deux Marocains accusés de viol d’une mineur en Espagne

Deux Marocains accusés de viol d’une mineur en Espagne

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Trois hommes âgés de 18, 20 et 35 ans ont été arrêtés en Espagne pour leur implication présumée dans l’agression sexuelle d’une mineure de 17 ans, lundi matin à Bilbao.

L’agression a eu lieu pendant la célébration de la fête de la nuit de San Juan.

Selon les sources du Département de la sécurité basque, les deux plus jeunes agresseurs, de nationalité marocaine, ont été arrêtés peu de temps après l’agression.

Le mardi 25 juin, un troisième homme, plus âgé et qui serait également impliqué, a été incarcéré. Les trois prévenus ont été placés en détention mercredi suite à une ordonnance du tribunal.

Des sources policières ont indiqué que l’enquête sur les circonstances du viol et sur l’implication présumée des suspects marocains est toujours en cours. Selon le quotidien El Espanol, un quatrième individu pourrait être, lui aussi, impliqué dans l’agression.

Le média a ajouté que le conseil municipal de Bilbao avait fermement condamné le crime, exprimant sa « profonde indignation ».

La législation espagnole stipule que les auteurs d’agression sexuelle sont passibles d’une peine d’emprisonnement allant de un à douze ans.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire