Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square

A
A
A
A
Eagle Hills, société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé la livraison effective de la première phase de son projet Rabat Square. Composée des deux îlots Via et One, celle-ci comprend 204 appartements, répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300m².
Ce projet vise à répondre à toutes les attentes des acheteurs, proposant desduplex, despenthouses etdes appartements en rez-de-chaussée avec son jardin privatif. Les premiers résidents de Rabat Square ont déjà emménagé au sein de ce projet unique, qui dispose d’une architecture moderne et d’un design raffiné.
PourMohamed Yacoubi, directeur général de Eagle Hills au Maroc,«la livraison de la première phase de Rabat Square constitue une étape majeure dans la vie de ce projet qui se veut emblématique d’un nouveau mode de vie au cœur du Domaine Dar Essalam. Nos engagements en termes de qualité sont ici portés à leur plus haut niveau, en harmonie avec la vision que nous portons pour Rabat Square : un univers de raffinement au sein du plus beau quartier de Rabat».
Outre les îlots résidentiels Via et One, Eagle Hills, qui mène plusieurs projets d’envergure au Maroc, lance également la livraison de la première phase de l’offre commerciale de Rabat Square.
D’une superficie de 1.000m², elle réunit des enseignes renommées offrantdes produits et services de proximité, répondantainsi aux besoins des habitants (boulangerie pâtisserie, blanchisserie, bureau de tabac…etc) ainsi que deux marques de café/restaurants: le Relais de Paris et Cafés Carrion. L’ensemble ouvrira courant 2021. Les locaux commerciaux de Rabat Square s’étendront à terme sur plus de 6.000m². Ils accueilleront un large portefeuille de marques qui profiteront d’une destination centrale dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel.
Au total, le projet Rabat Square verra le lancement de cinq phases. La seconde est en cours de construction avec le premier îlot ORA, qui se compose de 13 immeubles ultra-modernes avec une multitude d’options résidentielles très haut de gamme. Rabat Square dispose de son propre bureau de vente de 460m² au sein de son projet.
Société - Dimanche, les autorités lancent le retour des citoyens évacués après les intempéries, rétablissant ainsi leur situation.
Mouna Aghlal - 15 février 2026Société - Pour Ramadan 2026, le Ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports aménage les horaires scolaires 2025-2026.
Mouna Aghlal - 15 février 2026Société - Les autorités locales mettent en œuvre un dispositif structuré pour faciliter le retour des habitants à Sidi Slimane après les intempéries.
Mouna Aghlal - 14 février 2026À l'approche du Ramadan, l'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance une campagne de 5 000 paniers alimentaires, 20.000 repas d’Iftar quotidiens.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Société - Le CHU Mohammed VI d'Agadir explique les circonstances du décès d'un patient survenu le 14 octobre. Détails à découvrir.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Société - Les autorités de Larache annoncent un plan pour faciliter le retour des habitants à Ksar El Kébir après les intempéries.
Mouna Aghlal - 14 février 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025