Aller au contenu principal

Eagle Hills livre la première phase de Rabat Square

Par Khansaa Bahra, Publié le 05/08/2021 à 17:08, mis à jour le 05/08/2021 à 17:33
         Temps de lecture 2 min.
Teaser Media
Image d'illustration © DR

Eagle Hills, société d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, a annoncé la livraison effective de la première phase de son projet Rabat Square. Composée des deux îlots Via et One, celle-ci comprend 204 appartements, répartis sur 21 immeubles, avec des surfaces allant de 67 à 300m².

Ce projet vise à répondre à toutes les attentes des acheteurs, proposant des duplex, des penthouses et des appartements en rez-de-chaussée avec son jardin privatif. Les premiers résidents de Rabat Square ont déjà emménagé au sein de ce projet unique, qui dispose d’une architecture moderne et d’un design raffiné.

Pour Mohamed Yacoubi, directeur général de Eagle Hills au Maroc, «la livraison de la première phase de Rabat Square constitue une étape majeure dans la vie de ce projet qui se veut emblématique d’un nouveau mode de vie au cœur du Domaine Dar Essalam. Nos engagements en termes de qualité sont ici portés à leur plus haut niveau, en harmonie avec la vision que nous portons pour Rabat Square : un univers de raffinement au sein du plus beau quartier de Rabat».

Outre les îlots résidentiels Via et One, Eagle Hills, qui mène plusieurs projets d’envergure au Maroc, lance également la livraison de la première phase de l’offre commerciale de Rabat Square. 

D’une superficie de 1.000m², elle réunit des enseignes renommées offrant des produits et services de proximité, répondant ainsi aux besoins des habitants (boulangerie pâtisserie, blanchisserie, bureau de tabac...etc) ainsi que deux marques de café/restaurants : le Relais de Paris et Cafés Carrion. L’ensemble ouvrira courant 2021. Les locaux commerciaux de Rabat Square s’étendront à terme sur plus de 6.000m². Ils accueilleront un large portefeuille de marques qui profiteront d’une destination centrale dotée d’une zone de chalandise à fort potentiel.

Au total, le projet Rabat Square verra le lancement de cinq phases. La seconde est en cours de construction avec le premier îlot ORA, qui se compose de 13 immeubles ultra-modernes avec une multitude d’options résidentielles très haut de gamme. Rabat Square dispose de son propre bureau de vente de 460m² au sein de son projet.

Covid-19 : où et comment peuvent voyager les Marocains ?

Avec l’amélioration de la situation épidémiologique liée à la pandémie de la Covid-19, plusieurs pa...

Affaires Raissouni et Radi : le gouvernement marocain saisi par des responsables onusiens

Avant de soumettre leur rapport final au sujet des affaires des journalistes Soulaïman Raissouni et Omar Radi, quatre rapporteuses spéciales des Nations Unies (ONU) ont saisi ce dimanche le gouverneme...

Le Canada prolonge la suspension des vols en provenance du Maroc

Très mauvaise nouvelle pour les Marocains résidant au Canada. La suspension des vols directs commerciaux et privés de passagers en provenance du Maroc, en vigueur depuis le 29 août dernier, a été prol...

Enseignement supérieur : une énième réforme

Alors que la réforme de l’enseignement supérieur prévoyait l’application du nouveau système Bachelo...

Traitements anti-cancer : des manifestations contre la pénurie

Ce vendredi 24 septembre, des dizaines de personnes ont organisé une manifestation à Casablanca pour exiger un accès rapide aux médicaments contre le cancer. Des patients et leurs familles ont scandé ...

Développement énergétique durable : l’ONEE, le GSEP et l’UM6P s’associent pour la promotion de l’excellence académique

Dans un communiqué publié ce jeudi 23 septembre, l’Office national de l’Électricité et de l’Eau potable (ONEE) a annoncé avoir conclu un partenariat avec le Partenariat mondial pour l’électricité dura...