Temps de lecture : 4 minutes

Accueil / Société / Hyatt Regency ouvre son premier resort à Taghazout Bay

Hyatt Regency ouvre son premier resort à Taghazout Bay

Temps de lecture : 4 minutes

En Bref

Temps de lecture : 4 minutes

Mardi 15 juin dernier, Hyatt Regency Taghazout, le troisième hôtel et premier resort de la chaîne au Maroc, a ouvert ses portes. Cet hôtel de 190 chambres est situé à Taghazout Bay, au bord de l’Océan Atlantique et au pied des montagnes de l’Atlas. Pieds dans l’eau et offrant une vue imprenable sur la mer depuis la majorité de ses chambres, le resort jouit d’un accès direct à la mythique plage du KM17.

Hyatt Regency Taghazout répond aux attentes des touristes d’affaires et de loisirs en quête de voyage serein. En effet, le resort est situé à proximité du parcours de 27 trous du Taghazout Golf Club et à seulement 25 minutes en voiture de la ville d’Agadir où les clients peuvent profiter d’un autre superbe terrain de golf. Les vacanciers peuvent profiter de plusieurs attractions touristiques offertes par la station Taghazout Bay et son environnement telles que la vallée du Paradis, une petite oasis de montagnes et de superbes piscines naturelles dans la roche ainsi que plusieurs écoles de surf pour tous les niveaux. Pour les voyageurs d’affaires qui recherchent la tranquillité d’esprit et des expériences stimulantes, Hyatt Regency Taghazout propose une palette de lieux sophistiqués destinés aux évènements et aux conférences.

«Nous sommes ravis d’accueillir des voyageurs dans la paisible station Taghazout Bay, bordée par l’océan et baignée de soleil toute l’année. Nous sommes fiers d’offrir le service signature de la marque qui anticipe les besoins pour mieux les satisfaire», déclare Pascal Leprou, directeur général du Hyatt Regency Taghazout. «La propriété a été soigneusement conçue afin de créer des espaces où les hôtes peuvent se connecter et se ressourcer. Nous préparons le terrain pour des interactions dynamiques et des connexions significatives avec de généreux espaces publics, des expériences culinaires et des salles de conférences», ajoute-t-il.

Ce nouvel hôtel comprend 190 chambres, dont 12 Regency Suites, six Executive Suites, dont quatre avec piscine privée et 10 Terrace Suites. De nombreuses chambres offrent des terrasses et des vues imprenables sur l’Océan. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wifi haut débit gratuite et une capacité de streaming, offrant aux hôtes la possibilité de se détendre et se relaxer en profitant de divertissements ou de profiter de cette opportunité pour être plus productif durant leur séjour.

S’agissant de la restauration, le resort propose également un éventail d’expériences culinaires pour éveiller les papilles de tous les clients. Une cuisine originale internationale avec une influence marocaine peut être dégustée à Citron Brûlé –offrant à la fois des options de repas à la carte ou en buffet- tandis que Sud, Km 17, proposant une cuisine fraîche inspirée de la Côte d’Azur française et de la Riviera Italienne, est l’endroit idéal pour dîner et socialiser, avec un menu complet de plats à partager et de cocktails exotiques. La Vie en Bleu, le bar de la piscine où les convives peuvent déguster des sandwichs et des salades fraîches en profitant d’une superbe vue sur mer et le Lobby Bar, l’endroit idéal pour socialiser et se laisser tenter par un cocktail ou une pâtisserie.

Par ailleurs, Hyatt Regency Taghazout met à disposition des clients une sélection de salles sophistiquées destinées aux évènements officiels, sociaux et privés –allant des mariages aux réunions d’affaires. L’hôtel dispose de trois salles de réunion communicantes qui comprennent toutes les installations audiovisuelles de pointe et jouissent de la lumière naturelle du jour – toile de fond idéale pour des réunions virtuelles ou en face à face. De plus, les clients ont le choix entre plusieurs salles de réception, dont une salle de bal de 230 mètres carrés divisible en deux espaces, une large zone de préréception et un espace extérieur de 1.000 mètres carrés.

Enfin, Ilel Spa propose à ses clients une large sélection de soins de beauté et de bienêtre, des salles de soins individuels et en couple, un espace de détente, un sauna, un bain à remous et un Hammam pour vivre l’expérience marocaine authentique. Le resort dispose également d’un centre de remise en forme bien équipé donnant sur les deux piscines et offrant une sélection de cours de yoga et de Pilates, ainsi qu’une variété de sports nautiques.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 4 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Allocations sociales : 60% des familles non couvertes bénéficient d’aides directes

Lors d'une conférence de presse suivant le Conseil de gouvernement, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et porte-paro…

Spoliation foncière : un fléau persistant malgré les mesures législatives

Ces dernières années, le phénomène de la spoliation foncière a pris une ampleur considérable, notamment avec la hausse des prix de l'immobil…

Hajj 1445 : arrivée du premier groupe de pèlerins marocains à Médine

Le premier groupe de pèlerins marocains est arrivé ce vendredi matin à Médine pour accomplir les rituels du Hajj de l’année 1445 de l’hégire…

MENA : Salma Bougarrani remporte le prix Cartier Women’s Initiative 2024

Salma Bougarrani est la lauréate du premier prix de la Cartier Women’s Initiative 2024 pour la région MENA. Diplômée d’un doctorat en procéd…

Le programme d’aide direct au logement compte déjà 11.749 bénéficiaires (Mustapha Baitas)

Le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, a déclaré que le nombre de béné…

Casablanca : un immeuble de quatre étages s’effondre

Un immeuble de quatre étages s'est effondré ce jeudi à 14h30 dans le quartier de Bourgogne à Casablanca. L’écroulement de ce bâtiment situé …

Affaire Naciri/Bioui : report de la première audience publique au 13 juin

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca a décidé de reporter au 13 juin prochain la première audience publique de l’affaire…

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire