Aller au contenu principal

À 53 ans, Latifa Raafat est enceinte de son premier enfant

La diva de la chanson marocaine, Latifa Raafat, attend son premier enfant.

Par Khansaa B., Publié le 18/06/2019, mis à jour le 06/01/2021          Temps de lecture 2 min.
Teaser Media

Latifa Raafat a mis fin aux rumeurs en révélant son "Baby bump" lors de sa participation ce weekend à un concert à Agadir.

 

"Je suis très émue par le fait de voir mes fans et mon public m’exprimer leur joie quant à ma grossesse. Je leur demande de prier pour moi", a-t-elle déclaré à ChoufTv.

 

 

 

Au cours de son interview avec ChoufTv, l'artiste a donné de nombreux exemples de femmes qui ont réussi à tomber enceintes tard dans leur vie, insistant sur le fait que c'est possible et que tout se passe selon la volonté de Dieu.

 

Elle a également mentionné les réseaux sociaux et leur effet négatif sur la santé mentale des gens, puisqu'elle a dû faire face à des réactions péjoratives des utilisateurs d'Internet qui lui ont adressé de nombreuses questions et d'accusations inappropriées.

 

Plusieurs internautes lui ont écrit des messages moqueurs et des insultes à cause de sa grossesse tardive, mais aussi son mariage, puisque beaucoup la croyaient célibataire.

 

"D’habitude je ne réponds pas aux insultes, mais quand elles atteignent ma dignité, je me permets de répondre. J’ai divorcé en 1994 et je me suis remariée, et c’est la chose que peu de personnes savent. Je ne suis pas obligée de partager ma vie personnelle et c’est mon droit. Certains disent même qu’à cet âge je ne peux plus tomber enceinte. Dieu m’a offert un cadeau, qu’ils disent ou non des choses négatives, je ne peux rien y faire", a déclaré Latifa Raafat.

 

Préférant nettement se concentrer sur sa nouvelle aventure et garder sa vie privée discrète, la star n'a pas encore révélé le sexe du bébé. On la félicite et on lui souhaite beaucoup de bonheur !

Suicide : le fléau silencieux

Deux nouveaux suicides dans la province de Chefchaouen. Ces derniers jours, un quadragénaire, divor...

La légalisation du cannabis vue par la presse nationale

Le Conseil de gouvernement réuni ce jeudi a entamé l’examen du projet de loi n° 13.21 portant usage...

La santé des reins : pourquoi faut-il en prendre soin ?

Vu que le rein est très discret, on parle peu de ses problèmes. Toutefois, les maladies rénales aff...

Covid-19 : nouvelle accélération de la cadence de vaccination

248.844 Marocains ont pu recevoir jeudi la première dose du vaccin contre la Covid-19. Le nombre to...

Tramway Casablanca : risque de perturbations/coupures d’eau

La société délégataire Lydec annonce sur son site que dans le cadre de la finalisation des travaux de déviation des réseaux d’eau et d’électricité liée aux chantiers des futures lignes T3 et T4 du Tra...

Perturbations de la navigation : Maroc Telecom s’explique

Ce mercredi 24 février, l'opérateur Maroc Telecom a publié un communiqué dans lequel il explique les raisons des perturbations de la navigation. «Dans le cadre de la maintenance régulière des infrastr...

lebief.ma - banniere-covid