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Le groupe BMCE, qui a adopté depuis 2020 une marque unique BANK OF AFRICA, confirme sa volonté d’œuvrer au service de l’Afrique et des Africains, affirme un communiqué publié ce lundi 7 juin. Ainsi, le manifesto#21ressourcespourlavenir a été lancé. Contenu dans la plateforme trilingue 21ressourcespourlavenir.com, il vise à véhiculer la vision optimiste de la banque pour l’Afrique de demain et à confirmer son engagement résolu à participer au développement du continent.
«Cette nouvelle étape dans l’histoire de la banque s’inscrit dans le sillage de la vision éclairée et des nombreuses actions du roi Mohammed VI pour le développement et l’intégration économique de l’Afrique ainsi que pour la prospérité de ses citoyens», déclare Othman Benjelloun, le Président du groupe bancaire. «L’Afrique est une promesse pour le XXIe siècle, à laquelle BANK OF AFRICA croit sans équivoque. Notre vision du continent est celle d’une Afrique dynamique, confiante en son potentiel, pleinement ancrée dans son temps», ajoute-t-il.
La banque affirme être convaincue que l’Afrique dispose des atouts nécessaires pour faire face à l’évolution des tendances mondiales. Cette conviction est à la source de la dynamique initiée par le groupe, matérialisée par l’adoption d’une nouvelle signature OUR CONTINENT, OUR FUTURE qui traduit la puissante promesse de dévoiler tout le potentiel africain et en faire une richesse pour l’avenir.
À partir de ce lundi 7 juin, BANK OF AFRICA lance un film institutionnel empreint d’optimisme avec une vision avant-gardisteet ambitieuse de l’Afrique. L’objectif est de donner confiance aux Africains en leur avenir et les rendre fiers de ce qu’ils sont.
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