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Simbi : la nouvelle application de livraison rapide à domicile arrive à Casablanca

Par Khansaa Bahra, Publié le 02/06/2021 à 16:02, mis à jour le 02/06/2021 à 16:42
         Temps de lecture 2 min.
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Image d'illustration © DR

Simbi, une nouvelle application de livraison rapide de repas à domicile, vient de démarré ses services à Casablanca. Lancé par Reda Graoui, serial-entrepreneur, cet outil a été construit pour être fiable, sûr, agréable et compatible avec tous les goûts et tous les budgets.

En effet, selon un communiqué de la marque, Simbi comporte toutes les enseignes de restauration connues et appréciées par le grand public. De plus, la nouvelle application a choisi de mettre en avant les petits restaurateurs afin de proposer des offres adaptées à tous les budgets. Il s’agit, également, d’un engagement personnel du fondateur de Simbi en faveur des petits restaurateurs. Pour Reda Graoui, «la réussite de Simbi est étroitement liée à celle des restaurateurs. Ainsi, en donnant de la visibilité à des restaurateurs peu présents sur le digital, Simbi aura vraiment sû satisfaire tous les goûts mais aussi se positionner comme un moteur de croissance pour les restaurateurs absents jusqu’ici du paysage digital».

«Simbi a pour vocation d’être une application hybride qui propose aussi bien la livraison rapide de repas, mais aussi une marketplace globale», indique le fondateur. L’objectif est de garantir une expérience sûre et agréable aux clients. Pour ce faire, Simbi a recruté et formé ses équipes terrain avant de les déployer. Ces formations ont porté sur les meilleures pratiques pour garantir leur propre sécurité et celles des clients, ainsi que sur l’hospitalité et le savoir-être pour assurer des interactions agréables. Des équipes de supervision et de suivi, tout aussi bonnement formées, veillent, quant à elles, sur la rapidité de la livraison. Contrairement aux pratiques courantes chez la concurrence, tous ces collaborateurs travaillent directement avec Simbi, sans passer par des prestataires de services. Cela permet à l’application de garantir et de suivre de première main la qualité de ses services et la satisfaction de ses clients.

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