OPPO présente deux nouveaux produits

A
A
A
A
OPPO A94 (8 Go de RAM + 128 Go de stockage), le nouveau smartphone de la marque internationale, offre un mélange de nouvelles fonctionnalités vidéo permettant de capturer des souvenirs et des moments sous plusieurs angles. Grâce aux fonctionnalités de pointe de sa caméra, cet appareil offre un avantage créatif et un design simple, mais élégamment fin. Disponible en deux couleurs, notamment noir fluide et violet fantastique, il permet de filmer de plusieurs points de vue, tout en apportant une touche personnelle et créative aux prises de vue. Dôté d’un ensemble de caméras quad (un appareil photo ultra grand-angle de 8 MP, un appareil photo macro de 2 MP et un appareil photo mono de 2 MP) en plus de sa caméra principale de 48 MP, OPPO A94 dispose également des téchnologies AI Color Portrait Vidéo, la vidéo monochrome et la vidéo double vue, qui enregistre simultanément des images des caméras avant et arrière. De plus, grâce à 30 W VOOC Flash Charge 4.0, cet appareil se charge d’une manière fiable et rapide. Pour mettre cela en perspective, une charge de 5 minutes permettra de regarder YouTube pendant 2,9 heures. OPPO A94 est conçu également pour les utilisateurs qui recherchent un appareil qui peut les aider à équilibrer leur consommation de divertissement, tout en donnant la priorité aux choses les plus importantes de la vie, que ce soit leur vie personnelle ou professionnelle. OPPO A94 est disponible au Maroc au prix de détail de 3299 DH.
Outre ce smartphone, la marque lance également la OPPO Band, qui dispose d’une fonction de surveillance continue de l’oxygène dans le sang, qui surveille la saturation en oxygène du sang (SpO2) chaque seconde pendant le sommeil. Cette bande propose également 12 modes d’entraînement et d’autres fonctions pratiques, parfaites pour les modes de vie actifs et rapides. En ce qui concerne le design, la OPPO Band perpétue l’esthétique de OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est rendu disponible avec deux couleurs de sangles uniques. Disponible en deux couleurs, notamment le noir et le mauve lavande, ce bracelet intelligent est conçu pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil, la surveillance de la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la santé du sommeil de son utilisateur. Outre les problèmes liés au sommeil, OPPO Band facilite l’entraînement. Elle dispose de 12 modes d’entraînement intégrés, y compris la course à pied, la marche, le cyclisme, la natation, le badminton, le cricket, le yoga, etc. Ainsi, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l’application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie active.
Société - Une période exceptionnelle est ouverte du 6 au 16 avril pour permettre aux pèlerins n’ayant pas récupéré leur reliquat du Hajj 1447H de le faire. Le montant de 1.979 dirhams pourra être retiré auprès des agences Al Barid Bank.
Société - Le PJD annonce son soutien officiel à la suppression de l’heure additionnelle et au retour à l’heure légale.
El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026Société - La faim invisible touche deux milliards de personnes et affecte à la fois la santé et la productivité. Une nutrition adéquate et la biofortification des cultures sont essentielles.
Mouna Aghlal - 1 avril 2026Société - Phénomène céleste associé au printemps, la lune rose sera observable au Maroc début avril. Malgré son nom, elle ne change pas de couleur. Ce rendez-vous astronomique symbolise le renouveau et attire les passionnés du ciel.
Ilyasse Rhamir - 1 avril 2026Société - Malgré un cadre anticorruption avancé, le Maroc peine à appliquer ses lois, freinant efficacité, transparence, confiance institutionnelle et attractivité économique.
El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026Société - Lors de la Science Week 2026 à l’UM6P, le professeur Willy Zwaenepoel a partagé sa vision pour bâtir une institution d’excellence.
Mouna Aghlal - 1 avril 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026