OPPO lance « Ftour Maa Hatim Ammor »

A
A
A
A
Dans le cadre de sa collaboration avec le chanteur marocain, OPPO lance le nouveau concept, « Ftour Maa Hatim Ammor ». Afin de faire oublier les moments de solitude durant ce mois de ramadan assombri par la crise sanitaire de la Covid-19, cette démarche permettra à plusieurs personnes de passer un moment agréable dans le cadre d’unftour avec la star marocaine, et ce, à travers leur smartphone en appel vidéo et en vrai en partageant la table du ftour avec Hatim Ammor. Il s’agit d’un challenge qui consiste à taguer ses amis sur les réseaux sociaux de la marque et suite auquel un gagnant sera tiré au sort chaque semaine. Les gagnants, en plus du ftour, recevront comme cadeau le Reno5, équipé des dernières technologies de photographie et de vidéo boostées par l’IA.
Ce nouveau concept a été lancé dans le cadre d’un long et fructueux partenariat avec Hatim Ammor, ambassadeur de la marque au Maroc. L’histoire a commencé par la présentation du dernier smartphone OPPO au Maroc, le Reno5, où on a vu la superstarparler de cet appareil et donner son avis sur ses caractéristiques, tout en partageant quelques détails de sa vie privée, notamment ses activités durant la période du confinement. Quelques semaines plus tard, la chanson « Allô Les Amis » a été partagée. Cetitre et ses paroles fontallusion à l’unité, à la joie de vivre et aux bonnes sensations de retrouver ses amis et ses proches durant ces temps difficiles imposés par la pandémie. La chanson a connu un grand succès avec un nombre de vues dépassant les 12 millions et a fait partie du top 4 des vidéos tendances sur YouTube pendant une semaine.
Côté lifestyle et fashion, la superstar marocaine et OPPO se sont joints à un magazine marocain afin de mettre en valeur le côté artistique et la richesse de la couture et de l’architecture marocaines. Cette collaboration s’est conclue par de magnifiques portraits de Hatim Ammor sur des backgrounds montrant la diversité de l’architecture marocaine et des tenues fashion et stylées inspirées de l’authenticité de la mode marocaine. Toutes ces actions menées par OPPO et la superstar marocaine ont pour but de faire du smartphone un outil de valeur émotionnelle qui permettra à ses utilisateurs de partager et de capturer les moments les plus importants de leur vie avec leurs proches.
WhatsApp teste au Maroc un nouvel affichage des Statuts dans l’onglet Discussions, sans changer la confidentialité ni les contrôles des utilisateurs.
El Mehdi El Azhary - 18 juin 20261.074 détenus ont décroché leur baccalauréat en 2026, soit un taux de réussite de 44%, supérieur à la moyenne nationale des candidats libres.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Vague de chaleur de vendredi à dimanche au Maroc : 39 à 45°C attendus dans plusieurs provinces du nord, centre et sud du Royaume.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Bac 2026 au Maroc : 262.442 admis, un taux de réussite de 64,8% et plus de 163.000 candidats au rattrapage.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Le discours de haine déshumanise, alimente la violence et se propage en ligne, d’où l’appel de l’ONU à renforcer l’éducation, la régulation et le respect.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026L’ONU recense 38.558 violations graves contre des enfants en 2025. Meurtres, mutilations et enlèvements sont en forte hausse dans les conflits.
Mouna Aghlal - 18 juin 2026Société - Selon les calculs astronomiques, Aïd al-Fitr 2026 pourrait tomber le samedi 21 mars au Maroc. La visibilité du croissant lunaire est prévue vendredi soir, mais la date officielle sera confirmée par le ministère des Habous.
Ilyasse Rhamir - 9 mars 2026Société - Le réseau CASA Tramway adopte des horaires spéciaux durant le mois de Ramadan.
Mouna Aghlal - 17 février 2026Société - Le Conseil supérieur des oulémas annonce la valeur de la Zakat Al Fitr pour 2026 à 25 dirhams pour l'année 1447 de l'Hégire.
Mouna Aghlal - 12 mars 2026Société-A l’occasion du 8 mars, LeBrief rend hommage à 8 femmes que nous avons rencontrées et interviewées ces derniers mois.
Sabrina El Faiz - 8 mars 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025