Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Deux jours après l’annonce de sa création, la Super League fait marche arrière

Deux jours après l’annonce de sa création, la Super League fait marche arrière

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Dans la nuit de mardi à mercredi, un communiqué a annoncé que le projet de la Super League a été suspendu. Ceci intervient après que cette compétition privée, rivale de la Ligue des champions, a été lâchée par six clubs anglais. Alors que Manchester City avait été le premier club à se retirer du projet, le reste des clubs anglais a fait de même.

Le communiqué a été publié suite à la polémique survenue après l’annonce de la création de cette nouvelle compétition européenne, particulièrement mal perçuepar les supporteurs des clubs concernés, ainsi que par le reste des acteurs du football européen et international. «Compte tenu des circonstances actuelles, nous reconsidèrerons les étapes les plus appropriées pour remodeler le projet, en gardant toujours à l’esprit notre objectif d’offrir aux supporteurs la meilleure expérience possible et en même temps d’améliorer les paiements de solidarité pour l’ensemble de la communauté du football», explique le communiqué.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Sahara : La RS Berkane bloquée à l’aéroport d’Alger

Les autorités algériennes ont empêché la délégation de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) d’entrer en Algérie. Ils ont été retenus à l…

Coupe de la CAF : les joueurs de la RS Berkane bloqués à l’aéroport d’Alger

La Renaissance de Berkane (RSB) est actuellement bloquée à l'aéroport Houari Boumediene d'Alger, confrontée à une interdiction d'entrée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire