Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Violence contre les contractuels : interpellation du suspect principal

Violence contre les contractuels : interpellation du suspect principal

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Suite à la publication et au partage de séquences vidéo sur les réseaux sociaux montrant un individu agressé les enseignants contractuels qui manifestaient cette semaine devant le Parlement et le ministère de l’Éducation nationale, le service préfectoral de la police judiciaire de Rabat a réussià localiser ledit suspect. C’est grâce à des données et des informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) que cette interpellation a pu être menée à bien.

Selon un communiqué dela Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), après l’analyse et l’authentification des images relayées par les réseaux sociaux les services de police judiciaire chargés d’enquêter sur cette affaire avaient entamé toutes les recherches préliminaires pour identifier l’assaillantqui a attaqué les manifestants. La même source souligne que le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de ce dossier.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Myanmar : l’ambassade du Maroc à Bangkok en première ligne pour secourir ses citoyens

L'ambassade du Maroc à Bangkok est activement engagée dans le suivi de la situation difficile des Marocains retenus au Myanmar sous l'empris…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire