Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Wydad : la démission de Faouzi Benzarti «refusée»

Wydad : la démission de Faouzi Benzarti «refusée»

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Après la défaite du Wydad de Casablanca hier contre la Jeunesse Sportive de Soualem (1-3), lors de la 18e journée de la Botola Pro D1 Inwi, Faouzi Benzarti a annoncé sa démission lors de la conférence de presse qui a suivi le match.

Le coach tunisien, arrivé en décembre dernier à la tête du club, a exprimé ses regrets quant à l’incapacité de redresser la situation malgré ses efforts. «Je voulais redresser la situation mais malheureusement ça n’a pas marché», a-t-il déclaré face aux médias. À 73 ans, Benzarti avait signé un contrat de six mois pour diriger l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

Cette décision a été discutée lors d’une réunion ce jeudi matin. Les dirigeants du club ont convaincu Benzarti de rester et de poursuivre l’aventure à la tête de l’équipe.

À noter que le WAC se trouve à un carrefour délicat de sa saison. Il est classé cinquième en Botola et dernier dans son groupe en Ligue des champions CAF.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Wydad Benzarti

La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente

Après plus de dix heures, bloquée à l’aéroport d’Alger, l’équipe RS Berkane a enfin pu regagner son hôtel dans la capitale algérienne. C’est…
Wydad Benzarti

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas se qualifient pour la finale et le Mondial

Les Lions de l'Atlas de futsal défendront leur titre en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, dimanche contre l'Angola. Les hommes de Hi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire