Voitures d’occasion : Spoticar débarque au Maroc

Avatar de Anass Hajoui
Temps de lecture :

spoticar

A
A
A
A
A

Stellantis annonce l’arrivée de Spoticar au Maroc, une initiative dédiée à offrir des véhicules d’occasion de qualité. Depuis son lancement en 2019, Spoticar a déjà conquis une place de choix en tant que leader mondial des voitures d’occasion, qu’elles soient thermiques, hybrides ou électriques, avec une impressionnante vente de plus de 850.000 véhicules dans le monde en 2022.

Ce déploiement au Maroc est intégré dans le plan Dare Forward 2030 de Stellantis, visant à faciliter l’accès des particuliers et des entreprises à des véhicules d’occasion, préservant ainsi la liberté de mouvement pour tous. Le premier point de vente Spoticar, situé à Stellantis &You Casablanca (ex. Motor Village Bouskoura), ouvrira ses portes ce mois de décembre 2023, suivi d’une expansion progressive dans les principales villes du pays.

Spoticar propose une sélection diversifiée de véhicules provenant de différentes marques, minutieusement évalués et préparés par les experts Stellantis, garantissant ainsi aux clients un accès élargi à une gamme étendue de véhicules et de services. En plus d’une garantie pouvant s’étendre jusqu’à 12 mois, Spoticar offre la possibilité d’essayer le véhicule avant l’achat, une assistance disponible 24/7 au Maroc, des offres de reprise de véhicules toutes marques évaluées en moins de 2 heures, des options de financement avantageuses, ainsi qu’un accompagnement complet pour toutes les formalités administratives.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Virgin Megastore : nouvelle ouverture à Casablanca

Entreprise - Virgin Megastore s’installe sur l’avenue 2 Mars à Casablanca avec une nouvelle boutique immersive de 455 m².

Ilyasse Rhamir - 7 août 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Kenzi Hotels Group : une saison estivale sous le signe de l’hospitalité marocaine

Découvrez la campagne estivale de Kenzi Hotels Group pour une expérience inoubliable sous le soleil marocain.

Rédaction LeBrief - 4 août 2025
Muntadis : un premier semestre 2025 en demi-teinte, des signes d’amélioration en vue

Entreprise - Mutandis affiche un chiffre d’affaires de 902 M DH au premier semestre 2025, en baisse de 7% par rapport à la même période l’an dernier.

Mouna Aghlal - 4 août 2025
New Mauritius Hotels renforce sa présence au Maroc

Entreprise : New Mauritius Hotels renforce sa présence au Maroc avec la phase 2 du Royal Palm Marrakech. En partenariat avec Ynexis Group.

Mouna Aghlal - 1 août 2025
Carrefour Market s’installe à Tinghir avec 47 MDH d’investissement

Découvrez l'ouverture du Carrefour Market à Tinghir, un projet d'investissement de 47 MDH pour dynamiser l'offre locale.

Rédaction LeBrief - 29 juillet 2025
Voir plus
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025
Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire