Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Tourisme : « Maroc, Terre de Lumière » sacrée meilleure campagne publicitaire internationale

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le quotidien de référence espagnole « La Razon » a consacré, mardi 21 juin, à Madrid, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) comme meilleure campagne publicitaire internationale.

Il s’agit d’une distinction qui met le Maroc sous les projecteurs de l’un des médias les plus influents en Espagne, indique l’ONMT dans un communiqué.

Elle met aussi en lumière le caractère novateur de cette campagne, qui renonce aux codes de communication traditionnels et qui met à l’honneur les artistes marocains contemporains.

Le prix a été remis au directeur général de l’ONMT, Adel El Fakir, lors d’une cérémonie qui a connu la participation de l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Plusieurs opérateurs du tourisme marocain ont aussi été présents lors de cet événement. On cite notamment le président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), Hamid Bentahar, le président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière, Lahcen Zelmat, et le président de la Fédération nationale des agences de voyages, Mohammed Semlali.

Pour rappel, la campagne « Maroc, Terre de Lumière » a été lancée, en avril dernier, dans plus de 20 pays, en Europe, en Amérique du Nord, au Moyen-Orient, et en Afrique.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Tourisme : pour valoriser les joyaux du Royaume, la SMIT s’allie au Club Med

La Société Marocaine d'Ingénierie Touristique (SMIT) et Club Med ont signé, jeudi à Marrakech, une convention de partenariat "stratégique" p…
Tourisme

CFG Bank affiche une hausse de 44% de son PNB au T1-2024

CFG Bank a réalisé une performance exceptionnelle au premier trimestre 2024, avec un produit net bancaire (PNB) consolidé de 208 millions de…
Tourisme

La Confédération marocaine des TPE-PME intègre de nouvelles fédérations

La Confédération marocaine des TPE-PME vient de renforcer son réseau par l'intégration de plusieurs fédérations sectorielles. Parmi les nouv…
Tourisme

Coopération Sud-Sud : accord entre l’ANAPEC et l’ANPE Togo pour booster l’employabilité

Du 13 au 17 mai, l'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences (ANAPEC) a accueilli une importante délégation togolaise dan…
Tourisme

Bank of Africa à nouveau récompensée par la BERD

Bank of Africa (BOA) a été désignée "Most Active Partner Bank in Morocco in 2023" par la prestigieuse Banque uropéenne pour la Rerconstructi…
Tourisme

Bank Al-Maghrib : les taux débiteurs en hausse au 1er trimestre

Le premier trimestre de 2024 a été marqué par une hausse du taux débiteur global, qui s'est établi à 5,4% contre 5,03% durant la même périod…
Tourisme

New York : le Maroc conclut avec succès le roadshow aux États-Unis

Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de l'Investissement, de la Convergence et de l'Évaluation des politiques publiques, a annoncé la co…
Tourisme

Tomate : nouvelle hausse des prix au kilo

Dans les souks marocains, ce n’est pas la joie. Le prix de la tomate a connu une nouvelle augmentation. Après une période relativement stabl…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire