Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Tourisme : l’ONMT organise un « Light Tour » à Paris, Londres et New York

Tourisme : l’ONMT organise un « Light Tour » à Paris, Londres et New York

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) organise, à compter du 17 mai, la tournée « Light Tour ». Celle-ci cible trois métropoles mondiales : Paris, Londres et New York.

Cette tournée s’inscrit dans la continuité de la campagne « Maroc, Terre de Lumière », lancée le 22 avril par l’ONMT. Cette dernière se déploie pour l’heure dans une vingtaine de pays à travers le monde. Elle vise à positionner le Royaume parmi les destinations touristiques les plus convoitées et à renforcer son image tendance, surtout auprès des nouvelles générations de voyageurs.

Adel El Fakir, directeur général de l’ONMT, accompagné d’une délégation de professionnels du tourisme marocain, se rend ainsi à Paris, le 17 mai, puis à Londres, le lendemain. Le « Light Tour » prendra fin à New York, le 19 mai, lit-on dans un communiqué de l’office.

En marge de cette tournée, la délégation marocaine rencontrera les prescripteurs de voyages, les tour-opérateurs, les responsables de compagnies aériennes et des leaders d’opinion de ces trois métropoles, conclut l’ONMT.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Tourisme

Outsourcing : le Maroc progresse de 12 places au classement mondial

Le Maroc se distingue à l'échelle mondiale dans le secteur de l'outsourcing, grimpant de 12 échelons pour atteindre le 28ᵉ rang internationa…
Tourisme

Gitex Africa : la SMIT, l’ADD et l’APEBI s’allient pour promouvoir la digitalisation de l’écosystème touristique

Le directeur général de la Société marocaine d'Ingénierie touristique (SMIT), Imad Barrakad, Sidi Mohamed Drissi Melyani, directeur général …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire