Top Employer : Mondelez se place 2e meilleur employeur au Maroc
Mondelez Maroc certifiée Top Employer pour la 4ème fois © Top Employer
A
A
A
A
Mondelez Maroc a encore une fois été récompensée en 2025 ! Occupant la 2ᵉ place dans le classement « Top Employer » pour la deuxième année consécutive, l’entreprise sait se démarquer de belle manière. L’entreprise reçoit la certification Top Employer pour la 4ᵉ année via l’Institut Top Employers, illustrant ses efforts en ressources humaines, milieu de travail, diversité et inclusion.
Othmane Nadifi, directeur général de Mondelez Maroc, a exprimé que cette distinction est le résultat d’un effort collectif et d’un plan axé sur l’excellence. Avec un taux d’engagement des employés de 89% sur deux ans, la filiale marocaine du leader mondial du snacking est en tête de sa région pour l’engagement.
La politique inclusive de Mondelez
Mondelez Maroc a une culture inclusive et offre des formations pour développer le leadership et les compétences culturelles. Elle soutient également la diversité à travers un programme d’inclusion économique et des pratiques de recrutement justes dans un secteur majoritairement masculin.
Lire aussi : Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
L’entreprise participe également à des initiatives environnementales, visant à atteindre les objectifs de neutralité carbone pour 2030 établis par Mondelez International. Ce succès repose sur une vision globale et des actions locales, comme une stratégie d’efficacité énergétique et le programme « Cocoa Life ».
Avec cette nouvelle reconnaissance, Mondelez Maroc confirme son désir d’assurer un bon niveau de bien-être et d’engagement parmi ses employés, tout en continuant à viser un impact social et environnemental positif.
Entreprise - Célébration des 15 ans de l'UIR, un symbole d'innovation et de prestige dans l'enseignement supérieur au Maroc.
Mouna Aghlal - 27 novembre 2025Entreprise - Présentée en exclusivité à Casablanca avant d’être exposée au Festival International du Film de Marrakech, la nouvelle BMW iX3 marque l’arrivée de la Neue Klasse au Maroc avec un design repensé, une autonomie étendue et des technologies électriques de pointe.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2025Bayer Maroc renforce son engagement pour la souveraineté alimentaire et l’innovation agricole
Rédaction LeBrief - 26 novembre 2025Zeekr lance le 7X au Maroc, son premier SUV électrique familial, combinant autonomie élevée, design premium et technologies avancées
Rédaction LeBrief - 26 novembre 2025Amaviva lance le premier modèle marocain de résidences partagées pour seniors et ouvre une nouvelle étape dans la Silver Economy au Maroc
Rédaction LeBrief - 26 novembre 2025FIAT annonce Manal Benchlikha comme nouvelle ambassadrice au Maroc, marquant une étape stratégique dans l’évolution de son image et son ancrage culturel
Rédaction LeBrief - 25 novembre 2025Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.
Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025