Tirage au sort LDC CAF 24/25 : le Raja vs l’AS FAR
Phase de groupes de la Ligue des champions CAF 2024-2025. DR
A
A
A
A
Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF 24/25 a révélé une affiche particulièrement alléchante pour les supporters marocains, notamment au sein du groupe B : le Raja CA affrontera l’AS FAR Club. Ces deux clubs emblématiques et véritables rivaux du football marocain s’apprêtent à raviver une rivalité historique sur la scène continentale.
Le Raja avec son palmarès impressionnant et ses supporters remplient de ferveur sera déterminé à prouver sa suprématie. Les Verts, champions en 1997 et 1999, souhaitent ajouter un nouveau titre à leur collection tout en faisant vibrer leur public lors de cette rencontre clé. De leur côté, les Militaires, également couronnés de succès en 1985 et 1993, n’ont pas l’intention de se laisser impressionner. Ils arrivent avec une équipe solide et prête à rivaliser avec les meilleurs clubs africains.
Lire aussi : Compétitions interclubs CAF : le Raja, l’AS FAR et la RSB fixés le 7 octobre
Cette confrontation sera plus qu’un simple match de football. Elle symbolise la fierté et l’héritage des deux clubs, attirant ainsi l’attention de milliers de supporters et promettant une atmosphère électrique au stade. Les enjeux sont élevés puisque la victoire est essentielle pour renforcer les chances de qualification pour les phases éliminatoires.
Les fans attendront avec impatience ce duel de titans qui pourrait bien être le point culminant de la phase de groupes. Le spectacle s’annonce donc palpitant au sein du groupe B surtout avec la présence du Mamelodi Sundowns, vainqueurs en 2016 et l’un des favoris chaque année pour aller au bout de la compétition.
Sport - Vente des billets pour le match amical Maroc - Équateur et assistez à cet événement sportif inoubliable.
Mouna Aghlal - 13 février 2026Sport - La CAF a annoncé l’ouverture d’un chantier de réformes qui pourrait conduire à l’extension du nombre d’équipes qualifiées pour la phase finale de la compétition continentale, ainsi qu'à des changements de règlement au sein de la Confédération.
El Mehdi El Azhary - 13 février 2026Sport - l’ambassade du Maroc à Washington a publié un guide pratique et une vidéo pour accompagner les supporters se rendant aux États-Unis.
Mouna Aghlal - 12 février 2026Sport - La FRMF a officialisé, mercredi, un programme de deux matches amicaux destinés à préparer la sélection nationale « A » à la phase finale du Mondial de la FIFA 2026.
El Mehdi El Azhary - 11 février 2026Sport - Le Forum d'affaires Maroc–Espagne–Portugal a mis en lumière les enjeux d’infrastructures et de mobilité pour le Mondial 2030.
Ilyasse Rhamir - 11 février 2026Sport - A l’approche de la Coupe du monde 2030, Lekjaa a appelé à une intensification des concertations entre les acteurs publics et privés des pays organisateurs.
Rédaction LeBrief - 10 février 2026Dossier - Arbitrage, CAF, VAR, décision... Retour sur une après CAN 2025 peu glorieuse, aux conséquences pérennes.
Sabrina El Faiz - 31 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025