TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performances

Avatar de Hajar Toufik

Temps de lecture :

TIGGO 8 PRO MAX, un véhicule à hautes performancesNouveau TIGGO 8 PRO MAX aux performances améliorées et système 4WD © DR

A
A
A
A
A

Chery a officiellement lancé le nouveau TIGGO 8 PRO MAX dans les marchés du Moyen-Orient et de l’Amérique centrale et du Sud, un modèle qui vient renforcer la famille PRO de Chery.

Grâce à son nouveau système de puissance et ses 4 roues motrices intelligentes, TIGGO 8 PRO MAX est très apprécié par les consommateurs en raison de ses performances et de sa tenue de route. Son moteur adopte un système de gestion thermique intelligent de deuxième génération, une technologie intégrée de réduction des frottements ultra-faibles, de sorte que la vitesse de préchauffage du moteur soit augmentée de 55 % et que son efficacité mécanique globale atteigne 96 %.

Ainsi, le moteur peut facilement générer une puissance maximale de 187 kW et un couple maximal de 390 Nm. Grâce à l’efficacité de la transmission 7DCT, le TIGGO 8 PRO MAX peut atteindre l’accélération de 0 à 100 km/h en seulement 7,3 secondes, surpassant facilement la plupart des concurrents. En outre, Chery a également obtenu une consommation de carburant ultra-faible de seulement 7 litres aux 100 kilomètres.

Entreprise axée sur l’innovation, Chery Automobile a consolidé, depuis de nombreuses années, de solides atouts techniques, notamment en termes de capacité de recherche et développement pour l’automobile. Avec plus de 20 ans d’expérience dans le développement, Chery a construit ses propres systèmes techniques. L’équipe de recherche et développement du groupe motopropulseur, qui compte plus de 1 000 membres, a développé en 48 mois le nouveau moteur 2.0TGDI qui sera monté sur le tout nouveau modèle TIGGO 8 PRO MAX, démontrant ainsi la montée en puissance de Chery.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire