Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à Tanger

Mbaye Gueye

Temps de lecture :

Succès des qualifications du BMW Golf Cup Maroc 2024 à TangerDR: BMW Golf Cup 2024.

A
A
A
A
A

L’Al Houara Golf Club de Tanger a vibré au rythme des phases qualificatives de la région Nord du BMW Golf Cup Maroc 2024, le 21 septembre dernier.

Cette compétition a été organisée par Smeia. Elle a rassemblé 80 amateurs de golf, dont des représentants des clubs prestigieux comme le Royal Country Club de Tanger(RCCT), le Royal Golf de Cabo Negro, ainsi que des joueurs venus de Fès et Saïdia.

Dans des conditions météorologiques parfaites, avec un ciel dégagé et une légère brise, les participants ont pu s’affronter sur un parcours préparé avec minutie. Les drapeaux, positionnés de manière stratégique, et les greens rapides, rappelant les grands parcours internationaux, ont offert un véritable défi, même pour les golfeurs les plus expérimentés.

Le BMW Golf Cup Maroc

La compétition s’est terminée sur une note d’excellence, avec les meilleurs joueurs de chaque catégorie qui se sont qualifiés pour la grande finale nationale prévue le 3 novembre 2024 au Bahia Golf Club de Bouznika. Parmi eux, dans la série dames, on retrouve Lamine Roya du RCCT et Expert Veronica de l’Al Houara. Chez les messieurs première série, El Mrabt Brahim du Golf des dunes s’est illustré, suivi d’Achakkar Mohamed du RCCT. En deuxième série Messieurs, Ferjani Mehdi et Zouhdi Abdellaziz, tous deux du RCCT, ont également brillé.

Maintenant, tous les regards se tournent vers Marrakech, où se dérouleront, le 26 octobre 2024, les phases qualificatives de la région Sud au Fairmont Royal Palm.

Pour rappel, depuis 2001, Smeia – BMW s’engage activement dans le développement du golf au Maroc à travers la BMW Golf Cup International, un tournoi de renom. En renforçant son partenariat en 2014 avec le Trophée Hassan II, Smeia – BMW réaffirme son soutien au golf marocain et contribue à son rayonnement sur la scène internationale.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
BYD devient sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca

Entreprise - BYD s’affirme au Maroc en tant que sponsor officiel des Impériales Week 2026 à Casablanca, soulignant son engagement pour la mobilité durable et l’innovation, tout en s’associant à l’un des rendez-vous majeurs du marketing et de la communication.

Ilyasse Rhamir - 30 mars 2026
Ben Guerir : Hilton lance le premier Hampton by Hilton au Maroc

Entreprise - Hilton annonce l’ouverture du premier Hampton by Hilton au Maroc, à Ben Guerir, dans la Ville Verte Mohammed VI.

El Mehdi El Azhary - 27 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire