Stellantis investit dans Africar Group pour créer Auto24

Avatar de Khadija Shaqi
Temps de lecture :

Auto24 teamAuto24 team © DR

A
A
A
A
A

Africar Group et Stellantis annoncent le lancement des activités d’Auto24 à Abidjan, Côte d’Ivoire. Auto24 est une société de vente de voitures d’occasion aux particuliers qui apporte des solutions innovantes garantissant la transparence et la sécurité des transactions.

Avec une population africaine qui devrait atteindre 1,7 milliard d’ici 2030 et un parc automobile estimé à 50 millions d’unités, Stellantis a pris une participation dans Africar Group pour créer Auto24. Cet investissement constitue une nouvelle pierre angulaire dans la stratégie globale de Stellantis qui vise à développer son portefeuille de solutions de mobilité et à optimiser l’expérience client. Il est également une illustration concrète de l’application de Dare Forward 2030.

Axel PEYRIERE, co-fondateur et président directeur général d’Africar Group, a déclaré : «Après plus de cinq ans de collaboration avec des constructeurs automobiles, distributeurs et autres acteurs clés de l’industrie, nous avons développé une solution digitale de premier plan opérationnelle dans toute l’Afrique subsaharienne. Auto24 est lancé aujourd’hui pour renforcer la confiance des clients africains dans le marché des véhicules d’occasion. Un grand défi qui permettra d’avoir une expérience sûre, pratique, fiable et agréable de l’achat ou de la vente de véhicules d’occasion». 

Dernier articles
Les articles les plus lu
inwi poursuit sa Caravane de la Fibre Optique et fait escale à Casablanca

Découvrez comment inwi améliore l'accès à la fibre optique à Casablanca. Rejoignez la révolution numérique dès aujourd'hui.

Rédaction LeBrief - 23 octobre 2025
Ouverture d’un nouveau centre Piassaty à Casablanca

Bamotors Maroc renforce son réseau Piassaty Service avec un centre à Mers Sultan, offrant des services personnalisés de qualité.

Rédaction LeBrief - 23 octobre 2025
Casablanca–Munich : Royal Air Maroc et SMEIA célèbrent l’excellence marocaine et allemande

Découvrez le partenariat entre Royal Air Maroc et SMEIA pour le vol inaugural Casablanca-Munich. Un symbole d'excellence marocaine.

Rédaction LeBrief - 22 octobre 2025
ONDA : nouvelle direction à l’aéroport de Rabat-Salé

Entreprise - El Mokhtar Dahraoui compte plus de vingt ans d’expérience au sein de l’ONDA, où il a occupé des postes à responsabilités.

Rédaction LeBrief - 21 octobre 2025
COSUMAR lance la campagne sucrière 2025/2026 et renforce son soutien aux agriculteurs

Entreprise - COSUMAR démarre la campagne sucrière 2025/2026 avec un plan ambitieux pour soutenir les agriculteurs et renforcer la filière sucrière marocaine.

Rédaction LeBrief - 21 octobre 2025
Renault : un premier New’R Store ouvre à Casablanca

Entreprise - Renault Maroc modernise son réseau avec l’ouverture du premier New’R Store à Casablanca, un concept innovant

Rédaction LeBrief - 21 octobre 2025
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
Marrakech accueille la 2ème édition d’Ayam Immo, le salon de l’immobilier haut de gamme

Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.

Article sponsorisé - 18 septembre 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire