Smeia-BMW partenaire officiel du festival Mawazine 2025

Mbaye Gueye
Temps de lecture :

Smeia-BMW partenaire officiel du festival Mawazine 2025SMEIA – BMW transporteur officiel du festival Mawazine © DR

A
A
A
A
A

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc, renouvelle son partenariat officiel avec le Festival Mawazine – Rythmes du Monde, dont l’édition 2025 se tiendra à Rabat du 20 au 28 juin. Fidèle à ce rendez-vous musical incontournable, Smeia accompagne ce festival prestigieux depuis plusieurs années. À travers cette collaboration, elle réaffirme son attachement à la culture et à la scène artistique nationale.

À cette occasion, Smeia met à la disposition de l’organisation une flotte de véhicules d’exception, incluant des modèles emblématiques tels que le BMW XM, le BMW X7 et la luxueuse berline 100 % électrique BMW i7. Cela illustre la volonté de BMW d’allier élégance, performance et innovation, tout en affirmant son engagement en faveur d’une mobilité plus durable grâce à des motorisations thermiques, hybrides rechargeables et électriques.

Lire aussi : BMW Golf Cup : la Team Morocco brille à la finale mondiale avec une magnifique 2e place

Les véhicules seront utilisés pour le transport des nombreux artistes internationaux attendus, parmi lesquels Will Smith, 50 Cent, Afrojack, Kid Cudi et Wael Jassar. Ce soutien logistique contribue à renforcer l’image haut de gamme et écoresponsable du festival.

Présente dans les plus grands festivals du monde, tels que Coachella, la marque BMW s’impose comme un acteur culturel majeur à l’échelle internationale. Au Maroc, à travers Smeia, elle poursuit le développement de partenariats solides avec des événements artistiques de référence.

En soutenant Mawazine, BMW et Smeia réaffirment leur volonté de promouvoir la richesse culturelle du Maroc et de contribuer activement à son rayonnement à l’échelle mondiale.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Rabat : l’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lance « Les nuits d’Al-Qods au Maroc »

Palestine - L'Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif lancera, jeudi à l’Institut national supérieur de musique et des arts chorégraphiques à Rabat, le programme Les nuits d'Al Qods au Maroc.

El Mehdi El Azhary - 22 janvier 2026
Rabat : Mohamed Aaouina expose « Facture Texture » à l’Espace Rivages

Du 22 janvier au 21 février 2026, l’Espace Rivages, au siège de la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Étranger à Rabat, accueille l’exposition « Facture Texture » de l’artiste maroco-français Mohamed Aaouina.

Wissal Bendardka (stagiaire) - 19 janvier 2026
Marrakech accueille l’exposition « Yves Saint Laurent en scène » au mYSLm

Culture - À Marrakech, le musée Yves Saint Laurent met en lumière le lien profond du couturier avec le théâtre et la scène.

Ilyasse Rhamir - 16 janvier 2026
Casablanca intègre le Réseau mondial des villes apprenantes de l’UNESCO

Culture - Casablanca franchit une nouvelle étape en intégrant le Réseau mondial des villes apprenantes de l’UNESCO, renforçant son ambition éducative, inclusive et tournée vers l’avenir.

Hajar Toufik - 12 janvier 2026
Tanger : la Medina Art Gallery expose « Ici et ailleurs » de Luciano Monti

Culture - La Medina Art Gallery de Tanger présente « Ici et ailleurs », l’exposition de Luciano Monti, mêlant réalisme imaginaire et regard inédit sur le quotidien du monde tangible.

Rédaction LeBrief - 12 janvier 2026
Nouvel an amazigh 2976 : Agadir mise sur culture et festivités

Culture - Agadir se prépare à célébrer le Nouvel an amazigh 2976 avec un programme culturel et artistique riche, mêlant traditions amazighes, spectacles et animations festives pour tous.

Hajar Toufik - 9 janvier 2026
Voir plus
Mawazine 2025 : l’heure du bilan

Culture - Mawazine 2025 fête ses 20 ans entre concerts réussis, controverses médiatisées et défis organisationnels.

Hajar Toufik - 30 juin 2025
Casa Music Week : retard, désorganisation, discrimination

Culture - L’édition 2025 de la Casa Music Week, événement très attendu par les amateurs de musique urbaine et pop au Maroc, ne laissera pas que de bons souvenirs.

Rédaction LeBrief - 23 juin 2025
Aux frontières du réel et de la fiction dans le roman social : le cas « Houris »

%customterm(topic)% - L’affaire entourant Kamel Daoud et son roman Houris illustre les tensions qui surgissent lorsque fiction et réalité s’entrelacent.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Cérémonie : une affiche à la hauteur de la CAN 2025

Culture - Découvrez l'affiche personnalisée pour la TotalEnergies CAF CAN 2025 et son impact sur l'événement sportif en Afrique.

Mouna Aghlal - 20 décembre 2025
Appropriation d’un caftan fassi : le Maroc saisit l’UNESCO contre l’Algérie

Culture - Le Maroc a déposé une plainte officielle auprès de l'UNESCO, accusant l'Algérie d'appropriation culturelle.

Hajar Toufik - 21 mai 2024
L’Morphine : clashé, attaqué, mais jamais effacé

Culture - L'Morphine n'est pas lisse, il est brut. Pas cynique, mais lucide. Il fait du rap comme d'autres font des berceuses rébarbatives.

Sabrina El Faiz - 27 juin 2025
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire