Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Séisme d’Al Haouz : un étudiant interpellé pour menace d’agressions sexuelles

Séisme d’Al Haouz : un étudiant interpellé pour menace d’agressions sexuelles

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les éléments du service régional de la police judiciaire d’Errachidia ont appréhendé, jeudi 14 septembre, un étudiant universitaire soupçonné d’être l’auteur d’un contenu électronique menaçant d’agressions sexuelles dans l’une des régions touchées par le séisme du 8 septembre.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les services de veille informatique de la DGSN avaient repéré une publication sur les réseaux sociaux. L’auteur, âgé de 20 ans, y exprimait son intention de se rendre dans l’une des zones affectées par le tremblement de terre pour commettre des agressions sexuelles sur des mineures. Suite à cela, une enquête judiciaire a été ouverte, conduisant à l’identification et à l’arrestation du suspect en question.

Le mis en cause est actuellement soumis à une enquête judiciaire ordonnée par le parquet compétent, afin d’éclaircir tous les détails de cette affaire. Parallèlement, des investigations techniques et des recherches sur le terrain sont en cours pour appréhender toute personne impliquée dans la diffusion de contenus similaires incitant à commettre des crimes et délits à l’encontre des personnes et des biens.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Séisme

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …
Séisme

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire