Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Séisme d’Al Haouz : le Real Madrid tend la main à un jeune marocain

Séisme d’Al Haouz : le Real Madrid tend la main à un jeune marocain

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le destin tragique d’Abderrahim, un jeune Marocain touché de plein fouet par le récent séisme d’Al Haouz, ne laisse personne indifférent. Ce fervent supporter du Real Madrid, qui a perdu toute sa famille lors de cette catastrophe, est devenu malgré lui le visage de la résilience.

Invité sur la chaîne saoudienne Al Arabiya, Abderrahim, portant fièrement le maillot du Real Madrid, a ému des millions de téléspectateurs en partageant le rêve de son défunt père pour lui : une éducation digne et une vie couronnée de succès.

Son témoignage bouleversant a très vite résonné sur la toile, devenant viral sur les réseaux sociaux. Les internautes du monde entier se sont identifiés à sa douleur, mais aussi à son espoir de poursuivre l’héritage de son père.

Le Real Madrid, touché par cette histoire, n’est pas resté insensible. Le club, reconnu pour son engagement social autant que pour ses prouesses sportives, a rapidement manifesté son désir d’intervenir. Avec une détermination à la hauteur de sa réputation, l’équipe espagnole souhaite retrouver Abderrahim. Leur but ? Lui offrir l’opportunité de poursuivre ses études en Espagne, concrétisant ainsi les aspirations de son père.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Séisme d'Al Haouz Real Madrid

Chute mortelle d’un enfant à la gare Rabat Agdal : le tribunal reconnaît la responsabilité de l’ONCF

Le tribunal administratif de Rabat a reconnu la responsabilité de l’Office nationale des Chemins de fer (ONCF) dans l'affaire du décès du pe…
Séisme d'Al Haouz Real Madrid

Hajj 1445 : le Roi appelle les pèlerins marocains à incarner les valeurs de l’Islam

Le roi Mohammed VI a appelé les pèlerins marocains à représenter leur pays comme il se doit pendant la saison du Hajj et à incarner les vale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire