Saint-Valentin 2026 : le Groupe Kenzi Hotels célèbre l’amour avec élégance
Saint-Valentin 2026 ©
A
A
A
A
À l’occasion de la Saint-Valentin, le Groupe Kenzi Hotels invite les couples à vivre des instants d’exception à travers ses établissements emblématiques. À Casablanca, le Kenzi Tower Hotel se distingue par son expérience romantique au sommet de la ville. Le SKIES Restaurant & Lounge, perché au 27ᵉ étage, offre une vue spectaculaire et un cadre intimiste idéal pour célébrer l’amour.
Des expériences romantiques à Casablanca
Deux expériences culinaires sont proposées : un dîner gastronomique au Skies 27 à 900 MAD par personne, incluant un welcome drink, et une ardoise gourmande à partager au Skies 28, à 700 MAD par couple. Pour prolonger cette parenthèse, l’hôtel propose également une offre hébergement « Romance » et un moment bien-être en duo, comprenant hammam traditionnel et massage, pour 1.500 MAD par couple. Chaque détail a été pensé pour sublimer ces instants à deux, dans une atmosphère élégante et raffinée.
Lire aussi : Tourisme : le Maroc élu « Meilleure destination 2025 »
Escapades et bien-être à Marrakech et Agadir
À Marrakech, le Kenzi Menara Palace, établissement Premium Signature, propose une escapade amoureuse complète. L’offre inclut hébergement en chambre double, petit-déjeuner buffet, cocktail de bienvenue, hammam pour deux et accès à la piscine chauffée, à partir de 1.800 MAD HT pour deux personnes. L’établissement mise sur l’art de vivre marrakchi pour offrir un cadre doux, raffiné et propice à la détente.
Pour une expérience sensorielle et holistique, le Kenzi Rose Garden à Agadir invite les couples à un séjour bien-être. L’offre comprend hébergement en chambre de luxe, petit-déjeuner, spa de 1h30 avec hammam, gommage et enveloppement, ainsi qu’un massage relaxant à l’huile de chocolat. L’accès quotidien à la piscine chauffée complète cette parenthèse de sérénité. Cette expérience, proposée à 2.200 MAD HT par nuit pour un minimum de deux nuits, est valable du 13 au 15 février 2026.
Société - Réunis à Inezgane, les responsables éducatifs de Souss-Massa ont évalué l’avancement des écoles pionnières, passé en revue les indicateurs de performance et discuté des défis à surmonter pour améliorer la qualité des apprentissages.
Ilyasse Rhamir - 2 février 2026Société - Pluies intenses, chutes de neige en altitude, vents violents et baisse marquée des températures vont toucher de nombreuses provinces du Royaume entre lundi et mercredi, avec plusieurs zones placées en vigilance orange et rouge.
Ilyasse Rhamir - 2 février 2026Société - La Confédération marocaine des TPE-PME a lancé, le 1er février, un appel pour la création d’une « Commission nationale de veille économique » afin d’accompagner les victimes des inondations ayant frappé Ksar El-Kebir et d’autres localités du Maroc.
El Mehdi El Azhary - 2 février 2026Société - L’actrice Safia Ziani est décédée ce samedi au Centre hospitalier Moulay Youssef à Rabat à l’âge de 91 ans.
El Mehdi El Azhary - 31 janvier 2026Société - La circulation est temporairement interrompue sur la RN1 reliant Souk Larbaa et Ksar El-Kebir au niveau de l’entrée sud de la ville de Ksar El-Kebir et la Route régionale N° 410 (voie express) reliant Larache et Ksar El-Kebir au niveau de l’entrée ouest de la ville de Ksar El-Kebir, a indiqué, samedi, le ministère de l’Équipement et de l’Eau dans un communiqué.
El Mehdi El Azhary - 31 janvier 2026Société - En raison des fortes pluies et des inondations ayant affecté la région, la direction provinciale de l’éducation de Larache a annoncé, samedi, la suspension exceptionnelle des cours dans les établissements scolaires de Ksar El-Kebir du lundi 2 février au samedi 7 février.
El Mehdi El Azhary - 31 janvier 2026Société - Soixante figures marocaines appellent le roi Mohammed VI à lancer des réformes profondes en phase avec les revendications de la jeunesse.
Hajar Toufik - 8 octobre 2025Dossier - Des piétons qui traversent d’un trottoir à l’autre, des voitures qui zigzaguent… À croire que les Casablancais vivent dans un jeu vidéo, sans bouton pause.
Sabrina El Faiz - 12 avril 2025Société - Les manifestations de la « GenZ 212 », poursuivent leur mobilisation à travers un appel au boycott des entreprises liées à Aziz Akhannouch.
Ilyasse Rhamir - 7 octobre 2025Société - Au Maroc, on peut rater son permis de conduire, son bac… Mais rater son mariage ? Inenvisageable !
Sabrina El Faiz - 23 août 2025Dossier - Au Maroc, pour définir le terme classe moyenne, nous parlons de revenus. Cela ne veut pourtant plus rien dire.
Sabrina El Faiz - 5 juillet 2025Dossier - Les voisins ont bien changé. Les balcons étaient les réseaux sociaux d’antan. On y partageait les breaking news du quartier et les hommes étaient aussi bien surveillés que les enfants !
Sabrina El Faiz - 12 juillet 2025