Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Royal Air Maroc et Visa : lancement de cartes bancaires co-brandées

Royal Air Maroc et Visa : lancement de cartes bancaires co-brandées

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une alliance stratégique, Royal Air Maroc et Visa, Attijariwafa Bank et Bank Of Africa dévoilent une série de cartes bancaires co-brandées, marquant une innovation dans les secteurs bancaire et aérien. Cette collaboration entre géants offre aux clients des avantages inédits en matière de paiement et de voyage, disponibles via les agences des banques participantes.

Lire aussi : Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

L’initiative vise à transformer les habitudes de consommation en introduisant des avantages exclusifs pour les membres du programme Safar Flyer, utilisant ces cartes tant au niveau national qu’international. Les utilisateurs bénéficieront de Miles Safar Flyer accumulés sur leurs dépenses, ouvrant la porte à une gamme de récompenses attrayantes telles que des billets gratuits, des options de sur-classement, et plus encore, enrichissant l’expérience de voyage.

En outre, un service client dédié a été établi pour accompagner les utilisateurs, assurant une expérience client fluide et personnalisée. Cette collaboration est un pas en avant vers une synergie entre le secteur bancaire et le transport aérien, offrant des solutions pratiques et avantageuses aux consommateurs.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

cartes bancaires

Allocations sociales : 60% des familles non couvertes bénéficient d’aides directes

Lors d'une conférence de presse suivant le Conseil de gouvernement, le ministre délégué chargé des relations avec le parlement et porte-paro…
cartes bancaires

Spoliation foncière : un fléau persistant malgré les mesures législatives

Ces dernières années, le phénomène de la spoliation foncière a pris une ampleur considérable, notamment avec la hausse des prix de l'immobil…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire