Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Royal Air Maroc dévoile «Status Booster» pour les voyageurs fidèles

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement de son nouveau service «Safar Flyer Status Booster». Cette initiative vise à enrichir l’expérience des membres de son programme de fidélité. Cependant, ce service permet aux voyageurs fréquents de doubler ou même de tripler leurs miles accumulés sur chaque vol.

Partenariats innovants et avantages exclusifs pour Royal Air Maroc

En outre, développé dans le cadre de l’initiative RAM Open Innovation 2023, qui implique la collaboration avec des start-ups marocaines et internationales. Ce service est le fruit d’une coopération réussie avec la startup singapourienne «Loyalty Status Co». Spécialisée dans la fidélisation client, cette dernière a été distinguée lors de la seconde édition de RAM Open Innovation à Fès.

De plus, le « Safar Flyer Status Booster » propose des abonnements trimestriels flexibles. Avec des tarifs de lancement de 99 euros pour le «Status Booster x2» et 198 euros pour le «Status Booster x3», ce produit offre une grande souplesse, incluant la possibilité de renouvellement automatique ou de souscription pour un trimestre seulement.

Par ailleurs, cette innovation offre aux membres de «Safar Flyer» des avantages exclusifs et facilite l’accès aux statuts supérieurs de fidélité tels que Silver, Gold ou Platinum. Les abonnements sont disponibles sur le site officiel de Royal Air Maroc et offrent une gamme d’avantages, tels que des billets gratuits, des surclassements, et plus encore. Étant membre de l’alliance Oneworld, les avantages s’étendent également aux compagnies aériennes partenaires. Finalement, Royal Air Maroc continue de développer des solutions innovantes pour améliorer l’expérience de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Royal Air Maroc

Samsung Maroc dévoile sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 lors de l’événement Unbox & Discover

Samsung Maroc a présenté en détail sa gamme de téléviseurs et barres de son 2024 à l'occasion de l'événement Unbox & Discover, mettant e…
Royal Air Maroc

Badr Bennis président de l’Organisation mondiale des agrumes

Badr Bennis, des Domaines agricoles du Maroc, a été élu à la présidence de l'Organisation mondiale des agrumes pour l'hémisphère nord, succé…
Royal Air Maroc

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) organise la deuxième édition du « Salon au village auto »

La Centrale Automobile Chérifienne (CAC) et son réseau de concessionnaires à travers le Maroc organisent la deuxième édition du "Salon au vi…
Royal Air Maroc

L’Espagnol Hotusa dévoile l’ouverture de 3 établissements

Le groupe espagnol Hotusa, par le biais de sa marque hôtelière Eurostars Hotel Company, a annoncé l'ouverture de trois nouveaux établissemen…
Royal Air Maroc

Mercedes-Benz, sponsor officiel de la Caftan Week 2024 à Marrakech

Mercedes-Benz, représentée au Maroc par Auto Nejma, est le sponsor officiel de la Caftan Week 2024, qui se tient à Marrakech du 9 au 12 mai …
Royal Air Maroc

Finéa et l’ONEE lancent « DO Connect » pour révolutionner le financement des marchés publics

Dans une démarche de modernisation et de simplification des processus de financement des marchés publics, Finéa, filiale du Groupe CDG, et l…
Royal Air Maroc

Le forum EMI-Entreprises 2024 : le Maroc, architecte d’alliances économiques entre l’Afrique et l’Europe

Dans le flamboiement de sa troisième décennie, l’incontournable du palmarès des salons de recrutement du Royaume, le Forum EMI-Entreprises, …
Royal Air Maroc

Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine

Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire