Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
Reno7 Charity Cup : meilleure campagne RSE en 2022
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Oppo Maroc, la marque leader de la technologie, a été récompensée lors de l’EMEC Expo 2023 pour sa remarquable initiative de responsabilité sociale des entreprises. La « Meilleure Campagne RSE 2022 » a été décernée à OPPO pour son initiative Reno7 Charity Cup. Cette distinction souligne l’engagement de la marque à avoir un impact positif sur la société.
En juin 2022, OPPO a organisé avec enthousiasme l’OPPO Charity Cup pour concrétiser son engagement envers la communauté qui l’a soutenu. À travers ce tournoi, OPPO Charity Cup a réussi à réunir la passion des fans de football et l’engagement de la marque en matière de responsabilité sociale des entreprises, créant ainsi un événement joyeux pour tous.
Le tournoi OPPO Charity Cup a réuni 16 équipes représentant huit associations, dont des médias, des artistes, des influenceurs et des partenaires. Chaque association était représentée par deux équipes qui ont participé pour soutenir la communauté locale. Les associations participantes incluaient Bayti, Solidarité Féminine, Aider Sans limites, Lueur d’espoir Casablanca, Malak, L’heure Joyeuse, Karam, et INSAF. Ce tournoi a permis à ces associations de sensibiliser le public à leurs causes, telles que la protection de l’enfance, la réduction de la pauvreté, la solidarité féminine, le soutien et l’intégration des enfants autistes, ainsi que la lutte contre l’exclusion sociale et professionnelle.
À la fin du tournoi, l’équipe HBcom, représentant Solidarité féminine (Casablanca), a remporté la première place. Al Aoula, représentant l’Association Malak pour les enfants autistes (El Jadida), a obtenu la deuxième place, tandis que 2M a remporté la troisième place en soutenant l’association Aider Sans Limite (Rabat). Oppo a récompensé les trois équipes gagnantes, et toutes les associations ont reçu un prix en espèces.
Ce tournoi a été organisé en collaboration avec l’équipe élargie d’Oppo et ses partenaires : DABuzz Consulting, MediaMatic et Burton.
Temps de lecture : 2 minutes
MINI Countryman 2024 réinvente le SUV urbain à CasablancaL'année 2024 s'annonce comme un tournant pour MINI, la marque emblématique qui se prépare à renouer avec son public au Maroc. Avec un nouvea… |
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |
M-AUTOMOTIV présente le M-AUTO Expo 2024 et soutient le Rallye Aïcha des GazellesDans une démarche audacieuse qui renforce sa présence sur la scène automobile marocaine, M-AUTOMOTIV, un acteur clé de la mobilité, dévoile … |
1re décade du Ramadan : pic d’audience et investissements publicitaires en hausseLe Ramadan est une période de pic d'audience sur les médias, alimentée par les changements de rythmes de vie et de consommation, en particul… |
Chaabi Lil Iskane lance des nouveaux projets immobiliers au Maroc : accès facilité à la propriétéDans une démarche innovante pour faciliter l'accession à la propriété au Maroc, Chaabi Lil Iskane, une filiale renommée de Ynna Holding, a d… |
Mutandis inaugure son nouveau complexe industriel à BerrechidLe groupe Mutandis a procédé à l’inauguration d’un projet de trois usines à Berrechid. La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Indu… |
CDG Invest entre dans le capital d’Autoecoparts SasCDG Invest a procédé à la concrétisation de son cinquième investissement stratégique via son programme Génération Entrepreneurs, en faveur d… |