Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
OPPO Reno7 : les meilleurs résultats en macrophotographie
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque de technologie globale OPPO a officiellement lancé, ce 24 mai, l’OPPO Reno7 au Maroc, lors d’un événement qui a connu la présence de partenaires, de fans, d’influenceurs et de médias locaux.
OPPO Reno7 représente un design raffiné et des technologies photographiques de pointe. Il est équipé du capteur phare IMX709 co-développé par OPPO et Sony, de la microlentille et du design en cuir de fibre de verre. C’est également la première fois qu’un téléphone de la série Reno d’OPPO ajoute une microlentille avec un large agrandissement. Contrairement à la macrophotographie qui prend un objet en taille réelle avec un rapport de 1:1, cette microphotographie prend de très petites photos avec un agrandissement de 15:1.
«La marque OPPO Maroc avait toujours comme vision la promotion de la culture marocaine, à travers des concepts innovants, je cite comme exemple le « Monument Challenge » et « Moroccan Colors ». Aujourd’hui, avec le lancement du nouveau smartphone Reno7, OPPO va continuer sur le même élan, notre but est de montrer la culture marocaine différemment tout en profitant des nouvelles fonctionnalités du smartphone OPPO Reno7 pour lier la culture marocaine à la technologie Microlens. Nous allons utiliser cette fonctionnalité pour faire un voyage dans notre culture marocaine», Abdelilah Akrim, Head of Marketing at OPPO Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Radisson Blu Resort Al Hoceima accueille un nouveau directeur généralNiché au cœur d'une luxuriante pinède et bénéficiant d'une architecture exceptionnelle, le Radisson Blu Resort d'Al Hoceima, avec ses 434 ch… |
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisésL'édition 2024 de Elu Produit de l'Année Maroc a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au cours de la 7e a… |