Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
OPPO Reno7 : les meilleurs résultats en macrophotographie
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
La marque de technologie globale OPPO a officiellement lancé, ce 24 mai, l’OPPO Reno7 au Maroc, lors d’un événement qui a connu la présence de partenaires, de fans, d’influenceurs et de médias locaux.
OPPO Reno7 représente un design raffiné et des technologies photographiques de pointe. Il est équipé du capteur phare IMX709 co-développé par OPPO et Sony, de la microlentille et du design en cuir de fibre de verre. C’est également la première fois qu’un téléphone de la série Reno d’OPPO ajoute une microlentille avec un large agrandissement. Contrairement à la macrophotographie qui prend un objet en taille réelle avec un rapport de 1:1, cette microphotographie prend de très petites photos avec un agrandissement de 15:1.
«La marque OPPO Maroc avait toujours comme vision la promotion de la culture marocaine, à travers des concepts innovants, je cite comme exemple le « Monument Challenge » et « Moroccan Colors ». Aujourd’hui, avec le lancement du nouveau smartphone Reno7, OPPO va continuer sur le même élan, notre but est de montrer la culture marocaine différemment tout en profitant des nouvelles fonctionnalités du smartphone OPPO Reno7 pour lier la culture marocaine à la technologie Microlens. Nous allons utiliser cette fonctionnalité pour faire un voyage dans notre culture marocaine», Abdelilah Akrim, Head of Marketing at OPPO Maroc.
Temps de lecture : 2 minutes
Le Barceló Hotel Group inaugure le premier hôtel de sa marque Occidental au MarocBarceló Hotel Group annonce l'ouverture d'un nouvel hôtel dans la ville de Tanger, le premier établissement commercialisé sous la marque Occ… |
Nouveau Citroën Berlingo : style audacieux et technologies avancéesLe Citroën Berlingo fait peau neuve avec une version modernisée, alliant design audacieux et technologies avancées, afin de répondre aux bes… |
Cérémonie 2024 : Elu produit de l’année Maroc récompense 30 produitsLors de la cérémonie annuelle de la remise de prix, Elu Produit de l’Année Maroc a remis ses trophées à 30 marques gagnantes. L'édition 2024… |
FRS Iberia Maroc / DFDS et l’ISEM signent un accord pour renforcer la diversité dans le secteur maritimeDans une démarche significative vers une plus grande inclusion dans le secteur maritime, FRS Iberia Maroc / DFDS, leader européen de la logi… |
Maserati lance le GranCabrio Folgore dans un spectacle éblouissant à l’écho de Léonard de VinciMaserati a dévoilé, le 15 avril, son nouveau chapitre électrique avec le lancement du GranCabrio Folgore, sous un dôme impressionnant qui sy… |
Kenzi Hotels Group célèbre l’Aïd Al Adha avec des offres exclusives et des événements festifsLe Kenzi Hotels Group, un leader de l'hôtellerie au Maroc, annonce une série d'événements captivants et de promotions spéciales pour célébre… |
Sonasid lance sa nouvelle identité de marqueSonasid, le leader sidérurgique national, a révélé sa nouvelle identité visuelle qui incarne non seulement l’héritage du Groupe fort d’un de… |
CDG : les résultats de la CNRA et du RCAR en 2023La Branche Épargne - Prévoyance de la Caisse de Dépôt et de Gestion, chargée de gérer la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA… |