OPPO Reno7 : les meilleurs résultats en macrophotographie
OPPO Reno7 © DR
La marque de technologie globale OPPO a officiellement lancé, ce 24 mai, l’OPPO Reno7 au Maroc, lors d’un événement qui a connu la présence de partenaires, de fans, d’influenceurs et de médias locaux.
OPPO Reno7 représente un design raffiné et des technologies photographiques de pointe. Il est équipé du capteur phare IMX709 co-développé par OPPO et Sony, de la microlentille et du design en cuir de fibre de verre. C’est également la première fois qu’un téléphone de la série Reno d’OPPO ajoute une microlentille avec un large agrandissement. Contrairement à la macrophotographie qui prend un objet en taille réelle avec un rapport de 1:1, cette microphotographie prend de très petites photos avec un agrandissement de 15:1.
«La marque OPPO Maroc avait toujours comme vision la promotion de la culture marocaine, à travers des concepts innovants, je cite comme exemple le « Monument Challenge » et « Moroccan Colors ». Aujourd’hui, avec le lancement du nouveau smartphone Reno7, OPPO va continuer sur le même élan, notre but est de montrer la culture marocaine différemment tout en profitant des nouvelles fonctionnalités du smartphone OPPO Reno7 pour lier la culture marocaine à la technologie Microlens. Nous allons utiliser cette fonctionnalité pour faire un voyage dans notre culture marocaine», Abdelilah Akrim, Head of Marketing at OPPO Maroc.
Renault accélère sa transition électrique au Maroc avec sa gamme E-Tech
Entreprise - Renault poursuit sa révolution électrique au Maroc avec E-Tech, une gamme hybride et 100% électrique alliant innovation, performance et respect de l’environnement.
Rédaction LeBrief - 30 mai 2025Alfa Romeo célèbre 115 ans d’histoire en inaugurant un nouveau showroom à Casablanca
Entreprise - Alfa Romeo inaugure un nouveau showroom à Casablanca sur le boulevard Al Massira, marquant ses 115 ans.
Mouna Aghlal - 29 mai 2025Al Omrane Expo 2025 : l’habitat solidaire au cœur d’un salon national
Entreprise - Le salon Al Omrane Expo 2025 s’est ouvert à Casablanca, mettant en avant l’accès solidaire au logement à travers le programme Daam Sakane.
Mouna Aghlal - 29 mai 2025Attijariwafa Bank : le RNPG en hausse de 14,1% au premier trimestre 2025
Entreprise - Solide performance au premier trimestre 2025, portée par la croissance des revenus, la maîtrise des risques et le renforcement des fondamentaux financiers du groupe bancaire.
Rédaction LeBrief - 29 mai 2025Mobilize Financial Services célèbre 20 ans d’engagement au Maroc
Entreprise - Depuis 20 ans au service de la mobilité au Maroc, Mobilize Financial Services allie innovation, expertise et engagement pour accompagner les clients du Groupe Renault.
Rédaction LeBrief - 28 mai 2025Alpine A390 : l’élégance sportive électrique à la française
Entreprise - Alpine réinvente son héritage sportif avec l'A390, un fastback électrique qui marie dynamisme et sophistication.
Mbaye Gueye - 28 mai 2025Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement
Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie
Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne
Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024