Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / ONICL : ouverture des demandes d’importation d’ovins du 1er au 5 avril

ONICL : ouverture des demandes d’importation d’ovins du 1er au 5 avril

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

L’Office National Interprofessionnel des Céréales et des Légumineuses (ONICL) annonce l’ouverture de la période de dépôt pour les demandes d’importation d’ovins, du 1er au 5 avril, durant les horaires administratifs, à travers ses antennes régionales. Dans un communiqué diffusé lundi, l’ONICL encourage les importateurs à déposer leur dossier d’engagement, conformément au modèle établi par la circulaire du 28 mars 2024, disponible sur son site web. Cependant, l’Office précise que les importateurs ne doivent pas fournir la caution habituellement requise à cette étape.

Lire aussi : Approvisionnement en ovins d’importation : mise en place d’un dispositif de subvention du 15 mars au 15 juin

En collaboration avec le ministère de l’Agriculture, l’ONICL examinera les dossiers soumis depuis le lancement de cette initiative, y compris ceux déjà reçus, pour finaliser la liste des quantités attribuées à chaque importateur. L’Office émettra ensuite les attestations d’éligibilité, qui détailleront les allocations par opérateur. Il annonce également qu’il fournira des précisions supplémentaires sur les procédures dans un addendum à la circulaire initiale.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Importation d'ovins

HCP : lancement des entretiens pour le RGPH 2024

Le Haut Commissariat  au Plan (HCP) a annoncé le début des entretiens oraux pour les candidats à la participation au Recensement général de …
Importation d'ovins

Rapport : le SNPM plaide pour la révision des lois relatives à la presse et l’édition

Le syndicat national de la presse marocaine (SNPM) souligne la nécessité de généraliser les conventions collectives pour protéger les droits…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire