Temps de lecture : 3 minutes

Accueil / Entreprise / Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Moroccan Digital Awards : l’agence Gear9 remporte deux prix d’or

Temps de lecture : 3 minutes

En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

L’agence Gear9 a remporté deux prix d’or aux Moroccan Digital Awards, décernés lors de la 5? édition de l’African Digital Summit. Les prix ont été décernés pour « La meilleure utilisation de la Data, Analytics & CRM » pour le projet Toyota Webstore et la catégorie « La meilleure innovation digitale » pour le projet Win by Inwi, une marque produit 100% digitale.

Le directeur général de Gear9, Mounir Bouchiha, a exprimé sa fierté en déclarant : «Nous sommes fiers de recevoir ces deux prix GOLD aux Moroccan Digital Awards, qui témoignent de notre engagement constant à investir dans les dernières technologies de pointe pour offrir des expériences digitales engageantes et rentables à nos clients. Chez Gear9, nous avons à cœur de repousser les limites de l’innovation digitale au sein du Royaume et de continuer à offrir des résultats exceptionnels et uniques. Cependant, ce succès ne serait pas possible sans la confiance et le soutien indéfectibles de nos partenaires stratégiques, Toyota et Inwi. Nous leur sommes infiniment reconnaissants pour leur confiance totale en notre expertise en matière de stratégies digitales. Nous tenons également à remercier le jury pour cette reconnaissance de notre travail acharné, qui nous inspire à aller encore plus loin dans l’excellence digitale».

En marge de l’ADS intitulé la conférence «CX, BX, UX, EX, TX… Too much X kills the X» a aussi eu lieu. À cette occasion, Anass Drissi, Lead CX chez Gear9, et Quods Ouaissi, Creative Executive Director chez TNC- thenext.click, ont précisé qu’«il est temps de passer de l’ère des X [Customer eXperience (CX), Business of eXperience (BX), User eXperience (UX), Employee eXperience (EX), ou encore, Total Experience (TX)] à l’ère de l’expérience humaine».

Ces récompenses viennent s’ajouter aux autres prix remportés par Gear9, notamment les Mobiles d’Or en 2021 pour le projet Win by Inwi et le prix des CX Awards en 2022 pour le projet Toyota Webstore.

À ce jour, L’African Digital Summit est le plus grand rassemblement digital en Afrique pour les annonceurs, les professionnels du marketing, du digital, des médias et de la communication.

Notons que Gear9, appartenant au groupe des agences TNC-thenext.click, Mediamatic & Gear9, accompagne les marques dans les enjeux d’acquisition et de fidélisation de leurs utilisateurs, de la conception à la mise en œuvre de leur produit digital.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 3 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

digital prix

VelyVelo reçoit un investissement majeur pour révolutionner la cyclo-logistique urbaine

La startup VelyVelo, pionnière dans la cyclo-logistique urbaine, annonce une levée de fonds significative qui propulse ses ambitions de tran…
digital prix

ERISER s’associe avec Colombus 1 pour renforcer sa capacité dans la gestion de l’eau au Maroc

ERISER, acteur de référence dans le domaine de l’irrigation au Maroc, ouvre une nouvelle page de son histoire en accueillant le fonds d’inve…
digital prix

Première cérémonie de remise des trophées du label « Société Sportive » à Casablanca

La Fédération Marocaine des Professionnels du Sport (FMPS) a marqué un moment historique en organisant à Casablanca la première cérémonie de…
digital prix

COSUMAR brille au SIAM 2024 avec des initiatives pour la souveraineté alimentaire et le développement durable

Au cœur du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM) de 2024, le Groupe COSUMAR s'est démarqué par son engagement robuste envers …
digital prix

HEM domine le classement Eduniversal 2024 et s’affirme comme leader de l’enseignement supérieur au Maroc

Dans le paysage compétitif de l'éducation, l'école supérieure privée HEM se distingue une fois de plus en tête du prestigieux classement Edu…
digital prix

Centrale Danone pionnière de l’innovation durable dans l’élevage laitier au SIAM 2024 à Meknès

Dans le cadre du Salon International de l'Agriculture au Maroc (SIAM) à Meknès, Centrale Danone a organisé une table ronde influente sur l'é…
digital prix

Air Arabia Maroc lance une liaison entre Tétouan et Bilbao

Air Arabia, la première compagnie aérienne low-cost du Moyen-Orient et en Afrique du Nord, annonce le lancement de sa toute nouvelle liaison…
digital prix

FILIERE M : Marjane Group poursuit son engagement envers les producteurs

Marjane Group s'investit pleinement dans la promotion d'une agriculture responsable à travers son initiative éco-responsable, FILIERE M. Lor…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire