McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les Burgers se réinventent

Temps de lecture : 3 minutes


McDonald’s : plus chauds, plus savoureux et plus juteux, les burgers se réinventent

Temps de lecture : 3 minutes

Catégorie Entreprise , En Bref

Temps de lecture : 3 minutes

Pour anticiper les attentes de sa clientèle, McDonald’s Maroc s’est penché sur ses préparations pour les réinventer et offrir à ses clients des burgers encore plus chauds, plus juteux, plus savoureux à tout moment, et rendre leur expérience encore plus conviviale et agréable dans ses 58 restaurants répartis à travers le Royaume, annonce un communiqué de la plus grande chaîne de restauration rapide au monde.

Un burger McDonald’s c’est d’abord de la viande, et son goût dépend en grande partie de la qualité de la matière utilisée. Les burgers McDonald’s sont préparés avec des morceaux nobles de bœuf tels que l’épaule, le collier ou le plat de côtes et sont garantis 100% pur muscle. La préparation du steack haché est également fondamentale : durant cette étape cruciale, seule une pincée de sel et de poivre est ajoutée, explique le communiqué.

Un burger McDonald’s, poursuit la même source, c’est également une cuisson. Pour plus de saveur, McDonald’s Maroc propose de nouvelles préparations pour ses burgers et a amélioré les ingrédients. La cuisson est effectuée par petits lots pour mieux sauvegarder toute la quintessence de son goût, avec pour résultat une viande plus chaude, plus juteuse et plus savoureuse. Pour exalter les saveurs, les oignons et les assaisonnements sont ajoutés directement sur le grill pendant la cuisson. Le fromage est également parfaitement tempéré pour venir délicatement épouser le Burger.

Un burger McDonald’s c’est également des ingrédients et de la sauce. Là encore,le choix d’ingrédients encore plus frais est le premier gage de goût et de qualité. Et la fameuse et inimitable sauce Mac a également été augmentée au légendaire Big Mac.

Enfin un Burger McDonald’s c’est aussi un pain. Pour encore plus de saveur, McDonald’s Maroc propose une nouvelle recette de pain à partir de farine de blé tendre avec plus de glaçage. À l’arrivée un pain plus doré et plus moelleux, fraîchement toasté en cuisine, ce qui le garde chaud, plus brillant et plus souple plus longtemps, ajoute-t-on de même source.

Grâce à ces améliorations mises bout à bout, McDonald’s Maroc offre à sa clientèle des sandwichs plus chauds, plus juteux et définitivement plus savoureux de la première à la dernière bouchée, conclut le communiqué.


Recommandé pour vous

Fama s’installe au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes Le showroom famaliving vient d’ouvrir ses portes dans le quartier Gueliz à Marrakech. Inédit au Maroc, l’établissement propose une grande sélection de …

Le groupe Attijariwafa bank lance son nouveau business game « Attijari startup game »

Temps de lecture : 2 minutes Le groupe Attijariwafa bank a lancé une nouvelle version de son business game avec une dimension panafricaine, sous le thème « Attijari startup game ».…

Casablanca : le Marché de Noël s’installe au Royal club équestre Anfa, du 9 au 21 Décembre 2022

Temps de lecture : 2 minutes Le Marché de Noël de Casablanca est de retour, un an après une pause dictée par la situation sanitaire. Organisé par Resotique au CAFC (Centre amical …

Abdesslam Bouirig est le nouveau directeur général de Wafacash

Temps de lecture : 1 minute Abdesslam Bouirig vient d’être nommé au poste de directeur général de Wafacash. Ainsi, il remplace Mouawia Essekelli qui a été appelé à de nouvelles fon…

Eau : Grohe annonce le Sommet Grohe X 2023

Temps de lecture : 2 minutes Grohe est une marque mondiale de premier plan pour les solutions complètes de salle de bain. Elle a annoncé, mardi 22 novembre, le Sommet Grohe X 2023.…

Octobre Rose et Movember : Autocaz mobilisée dans la lutte contre les cancers

Temps de lecture : 2 minutes Professionnel de l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion multimarque, Autocaz participe au mouvement Movember. Ce dernier sensibilise …

La Coupe du monde by Kenzi

Temps de lecture : 1 minute Kenzi Tower Hotel propose de regarder la Coupe du monde au Sky 28. «La coupe du Monde est de retour ! Mais où la regarder ?  Bloqué à Casablanca, rassur…

YNNA Holding prend part à la 18ᵉ édition du SIB

Temps de lecture : 1 minute Ynna Holding a réservé le plus grand espace d’exposition pour ses trois filiales, Super Cerame, Dimatit et Fibrociment, au Salon international du bâtime…

Dakhla : ADM Projet a remporté deux trophées au Congrès national de la route

Temps de lecture : 1 minute La filiale d’expertise technique de la Société nationale des autoroutes du Maroc, ADM Projet, a remporté deux trophées lors de la 11ᵉ édition du Congrès…

La Fondation Saint-Gobain s’active dans ses projets sociétaux

Temps de lecture : 2 minutes Spécialiste de l’habitat durable et de la construction, la Fondation Saint-Gobain a apporté son soutien à trois grands projets marquants depuis son dép…

Renault : SOMACA célèbre son 1 millionième véhicule

Temps de lecture : 2 minutes La Société marocaine de construction automobile (SOMACA) a célébré, mercredi 16 novembre à Casablanca, la production de son 1 millionième véhicule depu…

Santé : le groupe Akdital inaugure une nouvelle clinique à Safi

Temps de lecture : 3 minutes Le groupe Akdital poursuit sa stratégie de déploiement et de maillage territorial. Le groupe a inauguré, ce mardi 15 novembre, une nouvelle infrastruct…