Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Matchs amicaux : les Lions de l’Atlas entament leur préparation

Matchs amicaux : les Lions de l’Atlas entament leur préparation

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les Lions de l’Atlas ont entamé hier leur stage de préparation pour les prochains matchs amicaux. Ces rencontres verront l’équipe nationale affronter l’Angola et la Mauritanie les 22 et 26 mars prochains à Agadir. Ce rassemblement est le premier des hommes de Walid Regragui depuis leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023 ) en Côte d’Ivoire.

À peine arrivés, les joueurs ont pris part à leur première séance d’entraînement au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura. Cette session inaugurale a d’ailleurs servi d’introduction pour les nouveaux talents convoqués pour enrichir les rangs de l’équipe nationale.

Parmi ces nouvelles recrues, Brahim Diaz, Youssef Lekhedim, Eliesse Ben Seghir, et Ilias Akhomach ont été particulièrement remarqués. Leur intégration reflète la stratégie de Regragui visant à injecter du sang neuf dans l’équipe, en vue de dynamiser le jeu et d’apporter une nouvelle vision pour les défis à venir.

Ces deux prochains matchs amicaux représentent une opportunité pour tester les stratégies, évaluer les compétences des nouveaux venus, et surtout, renforcer la cohésion de l’équipe. C’est dans cette optique que ces confrontations sont envisagées comme un tremplin pour les compétitions futures.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Lions de l'Atlas

Le Tamuda Bay Eco Triathlon : un événement sportif qui allie passion et écologie

Le Tamuda Bay Eco Triathlon (TBET) s'impose non seulement comme une compétition sportive de premier plan, mais également comme un modèle d'e…
Lions de l'Atlas

Affaire RSB-USMA : le TAS rejette la requête des Algériens

Le Tribunal arbitral du sport (TAS), basé à Lausanne, a confirmé son rejet de la demande urgente de la Fédération algérienne de football (FA…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire