Maroc-Brésil : mise en vente de la 2e tranche des billets
L'affiche du match Maroc-Brésil qui aura lieu le 25 mars 2023 à Tanger © DR
A
A
A
A
Le grand stade de Tanger fera le plein le 25 mars prochain, à l’occasion du match de prestige qui opposera la sélection nationale face à son homologue brésilienne. Les premières places mises en vente sur le site de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’ont pas mis longtemps à trouver preneurs. La plateforme dédiée à la vente des billets de cette affiche indique que les billets sont épuisés.
Face à l’épuisement des tickets, les prix décollent au marché noir. Plusieurs supporters cherchent à récupérer le précieux sésame pour entrer au grand stade de la ville du Détroit. L’engouement pour ce duel a entraîné une énorme inflation. Les prix ont atteint 1.600 DH, voire même plus, cela équivaut à près de trois fois le prix initial fixé à 500 DH pour la catégorie I.
Ce lundi, la FRMF a annoncé une bonne nouvelle. En effet, une deuxième tranche des tickets sera disponible sur le site à partir de 17H. Les prix sont fixés de 100 à 500 DH.
Après l’achat sur le site, les supporters devront retirer leurs billets dans les points de retrait déjà ouverts. À Casablanca, l’opération de retrait sera effectuée au complexe Benjelloun et au stade Oasis. À Rabat, ce sera au complexe sportif Moulay El Hassan, alors qu’à Tanger, c’est à la salle Ziaten et au centre des sports que les fans pourront retirer leurs places, en présentant le récépissé de paiement et la carte d’identité nationale.
Tous ces points de retrait des billets seront ouverts de 9H à 13H et de 14H à 19H, alors que pendant le mois de Ramadan, les horaires d’ouverture seront de 11h à 17h.
Notons que c’est la première fois depuis la Coupe du monde 2022 que les Lions de l’Atlas vont évoluer devant leur public. Après l’étape de Tanger, les poulains de Walid Regragui s’envoleront vers Madrid où ils défieront le Pérou le 28 mars prochain.
Pour rappel, 30 joueurs ont été appelés pour prendre part à ces deux matchs amicaux. La liste post-Mondial du sélectionneur national comprend plusieurs nouveautés.
De nouveaux profils ont été convoqués pour la première fois, comme Ayoub Amraoui, récemment révélé avec Nice, le milieu de Saint-Etienne Benjamin Bouchouari, le Havrais Yassine Kechta et l’ailier rennais Ibrahim Salah, tous venus de France.
اللائحة الرسمية لأسود الأطلس ?
? Squad list : Team is ready !#DimaMaghrib ?? #AtlasLions #TeamMorocco pic.twitter.com/C2WRiodR3M
— Équipe du Maroc (@EnMaroc) March 13, 2023
Sport-Le sondage lancé par Le Brief pour désigner le meilleur joueur de la CAN 2025, « jusqu’à présent », a livré ses résultats.
Rédaction LeBrief - 12 janvier 2026Sport - Concentration, rigueur et engagement ont marqué la dernière séance des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI. À l’approche de la demi-finale de la CAN 2025 contre le Nigeria, la sélection nationale affiche sérénité, ambition et une préparation minutieuse.
Ilyasse Rhamir - 12 janvier 2026Sport - Après son élimination en quarts de finale de la CAN 2025, l’Algérie appelle à l’unité autour des Verts, conteste l’arbitrage du dernier match et annonce avoir saisi la CAF et la FIFA, tout en réaffirmant sa confiance dans le projet sportif.
Ilyasse Rhamir - 12 janvier 2026Sport - Quatre tickets pour le dernier carré et autant de scénarios intenses. Le Maroc, le Nigeria, le Sénégal et l’Égypte se hissent en demi-finales de cette CAN 2025 après des quarts marqués par la rigueur tactique, la pression et des détails décisifs.
Ilyasse Rhamir - 12 janvier 2026Sport - La CAF lance une enquête disciplinaire après des comportements jugés inacceptables lors des quarts de finale de la CAN 2025. Joueurs, officiels et médias sont concernés, avec des sanctions possibles à la clé.
Ilyasse Rhamir - 12 janvier 2026Sport - Le président de la Fédération sénégalaise de football a salué l’accueil réservé à la délégation sénégalaise au Maroc et félicité Fouzi Lekjaâ pour le parcours des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 12 janvier 2026Sport - La billetterie de la CAN 2025 ouvre officiellement, avec Visa et l’application Yalla pour faciliter l’accès aux stades, aux fan zones et au Fan ID.
Hajar Toufik - 25 septembre 2025Sport - Les Lionceaux de l’Atlas ont battu l’Argentine 2-0 au Chili et remporté le Mondial U20. Outre la gloire, la victoire rapporte à la FRMF près d’un million de dollars, une récompense financière symbolique pour ce triomphe historique.
Ilyasse Rhamir - 20 octobre 2025Sport - À cent jours du coup d’envoi de la CAN 2025 au Maroc, la CAF et le comité local annoncent l’ouverture de la billetterie, une application innovante et des vols supplémentaires pour les supporters, promettant une expérience inédite et connectée.
Ilyasse Rhamir - 12 septembre 2025Dossier - On les voit à chaque match, mais personne ne sait vraiment qui ils sont. On a enquêté sur les groupes qui animent les tribunes des Lions de l’Atlas.
Hajar Toufik - 22 novembre 2025Sport - À Berrechid, les Afghan Women United ont disputé leur premier match international lors du tournoi FIFA Unites : Women’s Series 2025, une compétition inédite réunissant quatre sélections africaines et marquant un tournant pour le football féminin afghan.
Ilyasse Rhamir - 27 octobre 2025Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.
Ilyasse Rhamir - 12 août 2025