Marjanemall : une nouvelle dimension pour la marketplace

Avatar de Anass Hajoui

Temps de lecture :

WhatsApp Image 2023 10 05 a 09.37.00

A
A
A
A
A

La plateforme entièrement numérique Marjanemall renforce la position du Groupe Marjane sur le marché en plein essor du commerce électronique. Cette nouvelle activité de tiers de confiance entre les vendeurs et les clients représente une véritable innovation pour le groupe.

Depuis son lancement préliminaire en février 2023, Marjanemall a réussi à gagner la confiance de plus de 700 partenaires vendeurs, parmi lesquels figurent de grandes enseignes, des marques nationales et internationales, ainsi que des producteurs locaux. La sélection rigoureuse de ces partenaires vise à garantir la disponibilité de produits certifiés à 100%, au meilleur prix, tout en offrant une expérience client conforme aux normes internationales. Aujourd’hui, Marjanemall accélère son expansion en lançant son application mobile disponible sur les deux principales plateformes, Google et Apple.

Quelques mois seulement après son lancement, Marjanemall a connu des avancées significatives, avec une offre qui s’est multipliée pour atteindre plus de 250.000 produits, ainsi qu’un écosystème de 700 partenaires vendeurs. L’expérience client a atteint un taux de satisfaction de plus de 90%. Cette croissance a également permis de créer plus de 200 emplois directs et indirects à ce jour.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Nouveau Toyota C-HR : le SUV hybride qui réinvente les codes

Entreprise-Toyota Maroc frappe fort avec le lancement officiel de la nouvelle génération du Toyota C-HR.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
inwi : marque préférée des Marocains pour la 4ème fois consécutive

Entreprise-inwi s'impose une nouvelle fois comme la marque de cœur des Marocains.

Wissal Bendardka - 1 avril 2026
Royal Air Maroc reçoit le premier de six Boeing 737-8 MAX

Royal Air Maroc accueille le premier de six Boeing 737-8 MAX loués en 2026. Une étape clé pour moderniser sa flotte et renforcer son réseau.

Sabrina El Faiz - 1 avril 2026
Barid Al-Maghrib : premier opérateur national agréé en horodatage qualifié

Entreprise - Barid Al-Maghrib devient le premier opérateur national agréé en horodatage qualifié, après validation de la DGSSI.

El Mehdi El Azhary - 1 avril 2026
Inwi au GITEX AFRICA 2026 : accélérateur de la transformation digitale nationale

Entreprise - Inwi dévoile à Marrakech ses solutions pour entreprises et institutions, entre cloud souverain, cybersécurité et connectivité intelligente, afin de booster agilité, performance et transformation digitale dans un contexte d’IA et d’industrie 4.0.

Ilyasse Rhamir - 31 mars 2026
LG revendique 49,7% du marché mondial des téléviseurs OLED en 2025

Entreprise - LG affirme dominer le marché mondial des téléviseurs OLED pour la 13e année, avec 49,7% de part en 2025 et 3,22 millions d’unités expédiées.

El Mehdi El Azhary - 30 mars 2026
Voir plus
Info LeBrief – ONDA : remaniement interne… et quelques surprises !

Entreprise - L'ONDA procède a de nouvelles séries de nominations et de mouvements internes, apprend-on d'une source proche du dossier.

Rédaction LeBrief - 20 octobre 2025
Le Jetour T2 i-DM débarque au Maroc avec design premium et haute technologie

Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.

Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025
Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025
Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025
LOTO : l’incroyable destin d’un couple devenu milliardaire par hasard

Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.

Article sponsorisé - 7 août 2025
OLKA Group nomme Samir Benchekroun directeur général adjoint

Entreprise - OLKA Group renforce sa gouvernance avec l’arrivée de Samir Benchekroun au poste de Directeur Général Adjoint.

Ilyasse Rhamir - 11 mars 2026
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire