Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Marhaba 2023 : la Fondation Hassan II ouvre son centre d’accueil pour les MRE

Marhaba 2023 : la Fondation Hassan II ouvre son centre d’accueil pour les MRE

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans le cadre de l’opération Marhaba 2023, la Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger a annoncé avoir ouvert son centre d’accueil jusqu’au 15 septembre prochain.

L’accueil se déroule au siège de la Fondation à Rabat. Des services à distance sont aussi assurés avec tous les pôles de la Fondation du lundi au vendredi, de 9h30 à 16h30.

Lire aussi : Marhaba 2023 : des arrivées en hausse

L’ouverture de ce centre d’accueil offre en effet la possibilité d’interagir directement avec des experts qualifiés de la Fondation dans les domaines juridiques et économiques. Il s’agit aussi d’échanger avec deux cadres de la direction générale des impôts et de l’Agence nationale de la conservation foncière, du cadastre et de la cartographie. En outre, un représentant de l’Administration des douanes et impôts indirects suit en ligne les demandes liées à son domaine d’intervention.

Plusieurs services sont d’ailleurs proposés tout au long de l’année, comme l’assistance juridique et sociale, la promotion économique, la coopération et le partenariat, en plus de la promotion et du soutien aux artistes et animation culturelle et religieuse.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Marhaba 2023

C’est parti pour la 23e édition du Trophée Hassan II de Tbourida !

La 23ᵉ édition du Trophée Hassan II de Tbourida, championnat du Maroc des arts équestres traditionnels, organisée par la Fédération royale m…
Marhaba 2023

Taxes communales : les pharmaciens demandent leur suppression

La Confédération des syndicats des pharmaciens du Maroc (CSPM) a envoyé une missive au ministre de l’Intérieur, au wali de Casablanca et à l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire