Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Entreprise / Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Ligue des champions UEFA : OPPO dévoile les trois matchs les plus inspirants

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

OPPO a dévoilé les trois matchs les plus inspirants de la Ligue des champions de l’UEFA, élus par les fans. Il s’agit du match retour Barcelone (6-1) Paris Saint-Germain, en huitième de finale de l’édition 2016-2017, la finale AC Milan 3-3 Liverpool (2004-2005) et la demi-finale aller Manchester City 4-3 Real Madrid de la saison passée.

Démarrant initialement le 5 septembre dernier, la campagne intitulée « Inspirational Games » vise à découvrir et revivre les matchs qui ont suscité les plus grandes émotions dans l’histoire de la Coupe aux « grandes oreilles ». Les fans de la région EMEA, d’Amérique et d’Asie ont voté, parmi une liste de 50 matchs, les parties les plus inspirantes pendant une période de trois semaines.

Cette campagne est la dernière d’une longue série de campagnes sportives organisées par OPPO. La première tentative de la marque dans le monde du sport a commencé avec son partenariat avec le FC Barcelone en 2015, et a depuis inclut des partenariats avec l’AC Milan, ainsi que des collaborations de longue date avec les championnats de Wimbledon et Roland Garros.

Cette année, OPPO a annoncé un nouveau partenariat avec l’UEFA dans le cadre de son engagement à étendre ses connexions avec les utilisateurs OPPO et les fans de sport du monde entier. Dans le cadre de cet accord, les deux partenaires travaillerons en étroite collaboration pour mettre en avant les moments inspirants de la compétition sur et en dehors du terrain, en aidant les fans à vivre et à partager ces moments au cours des saisons 2022-2023 et 2023-2024.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

OPPO

Sochepress : 100 ans de passion au service de la culture marocaine

Qui ne connaît pas Sochepress ? Pas un Marocain, en tout cas. Tout passionné de lecture ou de news a au moins tenu, une fois dans sa vie, en…
OPPO

Automobile : la marque chinoise Lynk & Co arrive au Maroc

LK Automotive a conclu le vendredi 3 mai un accord avec Lynk & Co lors du TCR World Tour 2024. Cette alliance marque l'entrée de Lynk &a…
OPPO

Maserati célèbre le Folgore Day et le lancement de sa nouvelle gamme électrique

À l'occasion de son 110e anniversaire, Maserati a réuni la presse et les initiés de l'industrie au cœur de la Motor Valley pour célébrer le …
OPPO

Madaëf Sports & Events : une nouvelle stratégie pour révolutionner le sport et l’événementiel au Maroc

Madaëf Sports & Events, la nouvelle marque ombrelle issue de la restructuration des filiales de Madaëf dédiées au secteur du sport, dévo…
OPPO

Samsung Electronics consolide sa position de leader sur le marché mondial des téléviseurs pour la 18ème année consécutive

Samsung Electronics a une fois de plus prouvé sa domination dans le secteur des téléviseurs, maintenant sa position de leader mondial pour l…
OPPO

Soirée éblouissante à Casablanca : Belcolade célèbre l’art du chocolat avec Stéphane Leroux

Belcolade, la marque de référence pour le chocolat de haute qualité destiné aux professionnels de la chocolaterie et de la pâtisserie, a org…
OPPO

Kia Sorento 2024 : confort et technologie au cœur du nouveau SUV restylé

Le Kia Sorento, figure emblématique de la gamme SUV de Kia, se réinvente avec une version 2024 restylée, alliant innovation technologique et…
OPPO

ESCA école de management réaccréditée par l’AACSB : un gage de qualité académique au Maroc et en Afrique

Avril 2024 marque une étape importante pour l'ESCA Ecole de Management qui obtient le renouvellement de son accréditation par l'Association …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire