Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Afrique / Ligue des champions féminine-CAF : place aux demi-finales !

Ligue des champions féminine-CAF : place aux demi-finales !

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF se jouent ce mercredi soir. Au menu, un duel captivant avec les Sud-africaines de Mamelodi Sundowns, gagnantes en 2021, et l’AS FAR, championnes en titre de 2022.

Cette rencontre, qui se déroule en Côte d’Ivoire, met en jeu le désir commun des deux équipes de remporter un second trophée. Les Sud-africaines cherchent à prendre leur revanche après leur défaite en finale l’année dernière, tandis que l’AS FAR vise à confirmer sa suprématie.

Vers une finale 100% marocaine ?

De son côté, le Sporting Club Casablanca, l’autre équipe marocaine engagée dans cette compétition, s’est également qualifié pour les demi-finales, créant la possibilité d’une finale 100% marocaine.

Les Casablancaises ont impressionné en battant JKT Queens de Tanzanie pour accéder au dernier carré, marquant ainsi leur première apparition à ce stade du tournoi. Elles affronteront l’équipe ghanéenne d’Ampem Darkoa.

L’édition actuelle de la Ligue des champions promet de l’émotion, du talent et peut-être, une finale historique 100% marocaine, dont la date a été fixée au 19 novembre.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Ligue des champions féminine-CAF

Affaire Rubiales : la Fédération espagnole de foot mise sous tutelle

Le gouvernement espagnol a pris une mesure sans précédent en annonçant la mise sous tutelle de la Fédération espagnole de football (RFEF), p…
Ligue des champions féminine-CAF

CAF : la RS Berkane déclarée vainqueur sur tapis vert face à l’USMA

La Confédération Africaine de Football (CAF) a déclaré RS Berkane vainqueur sur tapis vert contre l'USM Alger, le match aller comptant pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire