Le stade Larbi Zaouli bientôt ouvert pour accueillir le Raja et le Wydad

Avatar de Hajar Toufik
Temps de lecture :

Le stade Larbi Zaouli bientôt ouvert pour accueillir le Raja et le WydadLe stade Larbi Zaouli © DR

A
A
A
A
A

En raison de la fermeture du Complexe Mohammed V, actuellement en travaux pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025, le Stade Larbi Zaouli deviendra le terrain de jeu des deux grands clubs de Casablanca : le Raja et le Wydad, pour la saison prochaine (2024-2025).

L’ouverture officielle du Stade Larbi Zaouli est prévue début août, suite à une visite récente du Wali de Casablanca, Mohamed Mhidia, le 20 juillet dernier. Ce nouveau stade, pouvant accueillir entre 20.000 et 30.000 supporters, servira de domicile temporaire pour les deux clubs de la métropole.

Toutefois, le stade doit encore passer une autre inspection. Celle de la Commission des infrastructures de la Confédération africaine de football (CAF). Cette dernière est attendue pour valider la capacité de l’enceinte à accueillir des matchs des compétitions interclubs CAF.

Dernier articles
Les articles les plus lu
Mondial 2026 : quelles équipes sont sur le point de se qualifier ?

Sport - Cap-Vert et Sénégal frappent fort, l’Afrique tremble pour les dernières qualifications : sept places restent à prendre pour le Mondial 2026 en Amérique du Nord.

Hajar Toufik - 10 septembre 2025
Hospitalisé à Casablanca, Badou Zaki sera absent pour Tanzanie-Niger

Sport - Badou Zaki, sélectionneur du Niger, hospitalisé après un malaise à Casablanca, manquera le match face à la Tanzanie. Son adjoint assurera l’intérim.

Hajar Toufik - 9 septembre 2025
Hamza Igamane impressionne avec Lille et les Lions de l’Atlas

Sport - Auteur d’un doublé avec Lille, Igamane a récidivé face à la Zambie avec une frappe exceptionnelle, saluée par L’Équipe, confirmant son statut de nouvelle pépite marocaine.

Ilyasse Rhamir - 9 septembre 2025
La Tunisie décroche son billet pour le Mondial 2026

Sport - La Tunisie rejoint la liste des pays déjà qualifiés pour la Coupe du monde 2026, prévue aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

Ilyasse Rhamir - 8 septembre 2025
Les Lions de l’Atlas enchaînent face à la Zambie (2-0)

Les Lions de l’Atlas enchaînent une 14ᵉ victoire consécutive en s’imposant (2-0) face à la Zambie, se rapprochant d’un record mondial historique.

Hajar Toufik - 8 septembre 2025
US Open : Carlos Alcaraz triomphe à New York

Sport - Carlos Alcaraz a pris sa revanche sur Jannik Sinner en finale de l’US Open, remportant son sixième Grand Chelem et retrouvant la première place mondiale.

Hajar Toufik - 8 septembre 2025
Voir plus
Achraf Hakimi en tête du Ballon d’Or des internautes

Sport - Le Marocain Achraf Hakimi caracole en tête du vote du Ballon d’Or des internautes organisé par L’Équipe, avec plus de 27% des suffrages.

Ilyasse Rhamir - 12 août 2025
Sport : l’arme douce de la politique africaine

Dossier - L’Afrique a longtemps couru après ses talents. Beaucoup partaient, d’autres restaient… mais le vent tourne et c’est le sport qui le fait souffler.

Sabrina El Faiz - 21 juin 2025
CAN féminine 2025 : les billets disponibles dès cette semaine

Sport - Les supporters pourront acheter leurs billets en ligne pour la Coupe d’Afrique des Nations féminine prévue du 5 au 26 juillet au Maroc.

Ilyasse Rhamir - 24 juin 2025
CAN féminine 2024 : ce qu’il faut savoir avant le début de la compétition

Sport - La CAN féminine 2024 s’ouvre au Maroc, promettant un spectacle passionnant avec les meilleures équipes africaines prêtes à rivaliser pour le titre continental.

Hajar Toufik - 4 juillet 2025
Le Wydad de Casablanca dans le groupe de la mort au Mondial des Clubs 2025

Sport - Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs 2025 (FCWC 25) a placé le Wydad de Casablanca (WAC) dans un groupe explosif.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024
Coupe du Monde 2030 : le Maroc, au cœur d’une révolution sportive et économique

Sport - Avec la candidature conjointe Espagne-Maroc-Portugal, le Maroc se positionne comme un acteur clé de la Coupe du Monde 2030. En investissant massivement dans les infrastructures et en misant sur des retombées économiques durables, le royaume aspire à transformer son paysage sportif et socio-économique.

Farah Nadifi - 2 décembre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire