Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Le Roi adresse un message de condoléances à la famille de Khadija Assad

Le Roi adresse un message de condoléances à la famille de Khadija Assad

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille de feue Khadija Assad. Dans ce message, le Souverain dit avoir appris avec une grande émotion et profonde affliction la triste nouvelle de son décès.

«En cette douloureuse circonstance, Nous vous exprimons, et à travers vous, à l’ensemble de votre famille et vos proches, à la famille artistique nationale de la défunte et à tous ses amis et admirateurs, Nos vives condoléances et Nos sincères sentiments de compassion suite à la disparition de l’une des icônes de l’écran marocain. Feue Khadija Assad était reconnue pour son immense talent et sa performance dans plusieurs grandes œuvres théâtrales, télévisées et cinématographiques, particulièrement celles interprétées en compagnie de son mari et compagnon de route, feu Abdelaziz Saadallah. Ils ont marqué la scène artistique locale et sont restées gravées dans la mémoire et le cœur du public marocain», écrit le Roi.

Lire aussi : Décès de Khadija Assad, figure du théâtre et de la télévision

Pour rappel, Khadija Assad était célèbre pour son rôle dans la sitcom « Lalla Fatima », mais aussi pour ses rôles dans le film « Les Casablancais » et la pièce de théâtre « Costa ya Watan ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Khadija Assad

Formation au permis de conduire : l’engagement éducatif redéfinit la sécurité routière

Perminou nous en apprend des choses. Selon les données recueillies, il y aurait une corrélation entre l'investissement dans l'éducation rout…
Khadija Assad

Casablanca : augmentation des tarifs des transports en commun

Ce mercredi 15 mai, lors de la seconde session ordinaire du mois, le Conseil communal de Casablanca a unanimement voté pour une augmentation…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire