Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Le Mondial 2030 sera un grand succès, selon Pedro Sanchez

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Lors d’une conférence de presse tenue lundi à Madrid, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez, a exprimé une forte confiance quant au succès de du Mondial 2030, confié au trio Maroc-Espagne-Portugal, suite à la décision du Conseil de la FIFA de retenir leur candidature unique.

Sanchez a mis en avant les compétences éprouvées des trois pays dans l’organisation de grands événements sportifs, affirmant que cette expérience garantirait l’excellence dans la gestion du tournoi. Le Portugal, l’Espagne, et le Maroc possèdent, selon lui, une capacité d’organisation que peu de pays peuvent revendiquer, ce qui est un gage indéniable de réussite pour l’édition 2030 de la Coupe du monde.

De son côté, le premier ministre portugais, Luis Montenegro, a souligné l’engagement total des trois pays à garantir un événement mémorable. Il a assuré que tous les efforts seraient mis en œuvre pour faire de cette Coupe du monde un symbole de dévouement et d’excellence. Montenegro a également mis en lumière l’importance de l’événement bien au-delà de l’aspect sportif, citant les impacts économiques, culturels et les opportunités qu’il représentera.

 

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Mondial 2030

La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente

Après plus de dix heures, bloquée à l’aéroport d’Alger, l’équipe RS Berkane a enfin pu regagner son hôtel dans la capitale algérienne. C’est…
Mondial 2030

CAN de futsal : les Lions de l’Atlas se qualifient pour la finale et le Mondial

Les Lions de l'Atlas de futsal défendront leur titre en finale de la Coupe d'Afrique des Nations, dimanche contre l'Angola. Les hommes de Hi…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire