Accueil / Entreprise

Le Groupe SEB remporte 2 labels Elu Produit de l’Année 2025

Temps de lecture :

Le Groupe SEB remporte 2 labels Elu Produit de l'Année 2025Équipe du Groupe SEB lors de la cérémonie Élu Produit de l'Année 2025, le 30 avril © POY

Rowenta, du Groupe SEB, vient de décrocher une double récompense lors de l’édition 2025 du label « Élu Produit de l’Année Maroc ». Deux de ses appareils phares ont été plébiscités par les consommateurs marocains : le sèche-cheveux ultra-compact Nano et l’aspirateur laveur sans fil X-Clean 10.

Ce prix, attribué sur la base d’une étude indépendante, repose sur trois critères : l’innovation perçue, l’attractivité du produit et l’intention d’achat. Le logo rouge « Élu Produit de l’Année Maroc 2025 » pourra ainsi figurer sur les deux produits primés pendant une année, renforçant leur visibilité en magasin et en ligne.

Pour Intissar Ameur, chef de produit chez Groupe SEB Maroc, cette reconnaissance est importante : « Être doublement primés par les consommateurs marocains est une immense fierté. C’est la preuve que l’innovation pratique et durable répond aux attentes d’aujourd’hui ».

Les produits gagnants

Équipe du Groupe SEB lors de la cérémonie Élu Produit de l’Année 2025, le 30 avril © POY

Avec ses 300 grammes, le sèche-cheveux Nano combine format mini et puissance maximale grâce à un moteur digital haute vitesse. Il génère un flux d’air atteignant les 266 km/h, tout en offrant un séchage rapide, silencieux et respectueux du cheveu grâce à son système ionique. Trois réglages de température et de vitesse, un bouton air froid, deux concentrateurs et un diffuseur complètent ce modèle pensé pour un usage quotidien ou en déplacement.

De son côté, le X-Clean 10 se distingue par sa fonction 2-en-1 qui permet d’aspirer et de laver simultanément, avec 60 minutes d’autonomie et seulement 0,8 kg en main. Il est doté de fonctionnalités intelligentes comme l’assistance vocale, un écran LED et la détection automatique des saletés. Ultra-plat, silencieux et maniable, il a été conçu pour les besoins des foyers modernes.

Cette double distinction renforce la position de Rowenta du Groupe SEB sur le marché marocain, où la demande pour des appareils pratiques, technologiques et performants est en constante croissance.

Élu produit de l’année Maroc 2025 : les lauréats célébrés le 30 avril

Dernier articles
Les articles les plus lu

Kenzi Menara Palace sacré aux REVE Luxury Awards 2025

Entreprise - Le Kenzi Menara Palace s’impose sur la scène internationale en décrochant trois distinctions prestigieuses aux REVE Luxury Awards 2025, consacrant son excellence hôtelière.

Rédaction LeBrief - 20 juin 2025

Casablanca : le Sofitel Tour Blanche dévoile deux nouvelles expériences gastronomiques

Entreprise - Deux nouveaux restaurants d’exception ouvrent leurs portes au Sofitel Casablanca, offrant une expérience gastronomique unique entre élégance parisienne et raffinement japonais.

Rédaction LeBrief - 20 juin 2025

Maroc Telecom passe d’une gouvernance dualiste à une gouvernance unifiée

Entreprise - Le conseil d’administration de Maroc Telecom a décidé de modifier le mode de gouvernance du groupe.

Mouna Aghlal - 20 juin 2025

L’UIR maintient son leadership national

Entreprise - L’UIR conserve, pour la troisième année consécutive, la première place nationale au classement Times Higher Education Impact Rankings, aux côtés de l’Université Ibn Tofail.

Mouna Aghlal - 19 juin 2025

3T Développement Maroc accélère l’essor d’O’Tacos dans le Royaume

Entreprise - Le groupe 3T accélère le développement d’O’Tacos au Maroc avec 15 nouvelles ouvertures, visant à conquérir la street food des grandes villes marocaines.

Rédaction LeBrief - 17 juin 2025

Akdital inaugure un pôle médical d’excellence au cœur de la capitale

Entreprise - Akdital inaugure l’Hôpital Privé Ibn Yassine à Rabat, son 38ᵉ établissement, doté de 155 lits, offrant des soins modernes et multidisciplinaires.

Mouna Aghlal - 17 juin 2025
Voir plus

Casablanca sur la voie rapide : une métamorphose autoroutière au service du développement

Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.

Mouna Aghlal - 6 mai 2025

Anfa Club : le nouveau quartier où Casablanca prend vie

Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.

Article sponsorisé - 6 mai 2025

Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc

Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.

Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024

Orange : les problèmes de connexion seraient dû à la panne en Espagne

Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.

Rédaction LeBrief - 28 avril 2025

Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances

Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.

Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024

PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA

Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.

Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024
pub

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire