LCI Career Expo-HEM : un forum de recrutement inédit à Tanger et Marrakech
LCI Career Expo-HEM : un forum de recrutement inédit à Tanger et Marrakech
HEM Business & Engineering School et Collège LaSalle Maroc, membres de LCI Éducation, lancent conjointement le «LCI Career Expo», un forum de recrutement d’envergure à Tanger et à Marrakech, offrant des opportunités aux jeunes et citoyens en quête d’emploi.
La 1ʳᵉ édition de ce forum rassemblera des entreprises nationales et multinationales renommées dans divers secteurs, unissant les forces de HEM et Collège LaSalle pour favoriser l’emploi au Maroc.
HEM Business & Engineering School et Collège LaSalle Maroc, membres du réseau LCI Éducation, s’associent pour présenter le tout premier «LCI Career Expo», un forum de recrutement qui se déroulera simultanément à Tanger et à Marrakech. Cet événement d’envergure vise à faciliter la rencontre entre les entreprises de renom et les étudiants de HEM & Collège LaSalle, tout en étant ouvert à tous les jeunes et citoyens à la recherche d’opportunités professionnelles.
Pour cette première édition, le «LCI Career Expo» capitalise sur les réussites antérieures, telles que le HEM Carrière Expo et le Job Day de Collège LaSalle Maroc, pour créer un forum de recrutement conjoint. Cette initiative soutient les jeunes talents et les citoyens marocains dans leur recherche d’emploi.
Le forum accueillera une variété d’entreprises de secteurs divers, telles qu’AKDITAL, APM TERMINALS, APTIV, ATTIJARIWAFA BANK, BANK OF AFRICA, FROMAGERIE BEL, BMCI, CFG BANK, et bien d’autres. Les participants auront la possibilité de passer des entretiens en vue d’opportunités de stage ou d’emploi.
Cette initiative inédite reflète l’engagement de HEM et Collège LaSalle Maroc envers l’employabilité des étudiants et la promotion des opportunités professionnelles au Maroc. Pour participer, l’inscription est gratuite et peut se faire sur les sites web de HEM et Collège LaSalle.
Pour de plus amples informations sur le «LCI Career Expo» ou sur les relations avec l’entreprise, les contacts sont disponibles sur les sites web respectifs de HEM et Collège LaSalle. La presse peut également contacter la direction marketing de LCI Éducation en Afrique pour des informations complémentaires.
Direction marketing LCI Éducation en Afrique :
Salma DERKAOUI – 0522525252 – [email protected]
À propos de LCI Éducation
Présent sur 5 continents, le réseau canadien LCI Éducation compte 12 institutions d’enseignement supérieur comprenant 23 campus et quelques 2.000 collègues impliqués chaque année dans l’éducation de plus de 20.000 apprenants à travers le monde. LCI Éducation met également son expertise et son talent à la disposition des entreprises en offrant des solutions d’affaires pour remédier aux défis liés au capital humain. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de LCI Éducation.
Samsung dévoile la série Galaxy S25, une gamme qui focalise sur l’IA mobile
Entreprise - La série Galaxy S25 révolutionne les smartphones avec une IA avancée, une photographie exceptionnelle, une durabilité accrue et une sécurité renforcée.
Mouna Aghlal - 23 janvier 2025Yassine Guerraoui : un nouvel élan pour la communication de Foundever au Maroc
Entreprise - Foundever nomme Yassine Guerraoui, directeur communication pour renforcer sa visibilité et se positionner comme leader au Maroc.
Mouna Aghlal - 22 janvier 2025Crédit du Maroc et AtlantaSanad : une alliance stratégique pour transformer la bancassurance
Entreprise - Crédit du Maroc et AtlantaSanad s'allient en bancassurance pour offrir des solutions innovantes et renforcer leur croissance.
Mouna Aghlal - 22 janvier 2025RAM : une nouvelle liaison directe Casablanca-Pékin
Entreprise - Royal Air Maroc (RAM) a renforcé son réseau international en inaugurant, ce lundi, une nouvelle ligne directe reliant Casablanca à Pékin.
Ilyasse Rhamir - 21 janvier 2025Top Employer : Mondelez se place 2e meilleur employeur au Maroc
Entreprise - Mondelez Maroc a encore une fois été récompensée ! Occupant la 2ᵉ place dans le classement « Top Employer »...
Rédaction LeBrief - 20 janvier 2025Ouverture du Marly Boutique Hotel : élégance et modernité à Casablanca
Entreprise - Le Marly Boutique Hotel, niché sur l’iconique boulevard Al Massira Khadra, ouvre ses portes le 1er février 2025.
Ilyasse Rhamir - 20 janvier 2025Dr Anis El Mekkaoui nommé directeur général de Roche Maroc
Entreprise - Roche Maroc a annoncé la nomination du Dr Anis El Mekkaoui au poste nouveau directeur général.
Mbaye Gueye - 20 janvier 2025Oncorad : un quart de siècle d’avancées médicales au Maroc
Entreprise - Le groupe médical spécialisé dans le traitement des cancers, Oncorad fête cette année ses 25 ans d'existence au Maroc.
Mouna Aghlal - 18 janvier 2025Pirater ou réguler : le défi BeIN Sport au Maroc
Économie, Entreprise - Face à la prolifération des serveurs IPTV illégaux, qui permettent aux utilisateurs d’accéder à ses contenus sans payer, BeIN Sport s’interroge sur les moyens de protéger ses droits.
Ilyasse Rhamir - 5 décembre 2024Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON
Entreprise - Arribat Center accueille un nouveau magasin DECATHLON, offrant une vaste gamme d'équipements sportifs.
Chaima Aberni - 4 juillet 2024La CGEM attribue le label RSE à Wafa Assurance et le renouvelle pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc
Entreprise - La CGEM a attribué son Label RSE à Wafa Assurance et l’a renouvelé pour Wafasalaf et Vivo Energy Maroc.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024Le Maroc accède à la vice-présidence de la Fédération mondiale des assurances
Entreprise - Bachir Baddou, vice-président délégué de la Fédération marocaine de l’assurance, a été élu, le 4 décembre à Cape Town, vice-président de la GFIA.
Rédaction LeBrief - 6 décembre 2024PME africaines : accord entre la BAD et BANK OF AFRICA
Afrique, Entreprise - Le 4 décembre 2024, à Rabat, la BAD et BANK OF AFRICA ont signé un accord de partage de risques de 50 millions d’euros, en marge de l’Africa Investment Forum.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024FT SOFAC AUTO LEASE II : un fonds titrisé pour la location de véhicules
Entreprise - L’AMMC a annoncé, mardi, avoir accordé son visa au document d’information du fonds de placements collectifs en titrisation “FT SOFAC AUTO LEASE II”.
Ilyasse Rhamir - 4 décembre 2024Zouhair Chorfi à la tête de l’ANRE : une nouvelle ère pour l’énergie
Entreprise - Zouhair Chorfi a été installé en tant que président de l’ANRE lors d’une cérémonie tenue à Rabat et présidée par Leila Benali.
Rédaction LeBrief - 5 décembre 2024