Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Culture / L’Boulevard de retour du 15 au 24 septembre

L’Boulevard de retour du 15 au 24 septembre

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Événement incontournable de la scène culturelle marocaine, L’Boulevard revient pour sa 21ᵉ édition, prévue du 15 au 24 septembre. Au cours de ces dix jours, les participants pourront profiter d’une variété d’activités et de spectacles qui mettent en valeur les arts, la musique, la danse, le théâtre et bien plus encore.  Plusieurs artistes seront présents pour divertir le public avec leurs performances inspirantes.

Cependant, les voix se lèvent de plus en plus pour réclamer des mesures de sécurité renforcées lors des festivités, afin d’éviter de revivre les tristes événements survenus lors de la dernière édition, notamment les débordements qui ont émaillé l’une des soirées.

Lire aussi : La saison des festivals est lancée

Au cœur des débats, certains revendiquent la nécessité d’imposer un prix symbolique d’entrée pour pouvoir assister au festival. Cependant, pour les organisateurs, notamment Mohammed Merhari, alias Momo, cette proposition soulève des interrogations. Selon lui, exiger un prix d’entrée risquerait d’altérer l’âme de l’événement, qui aspire à incarner le devoir d’assurer une justice culturelle.

Le programme complet de cette 21ᵉ édition devrait être annoncé dans les prochaines semaines.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Festival L'Boulevard

«Moroccan Badass Girl» : le portrait sans concession de la société marocaine

Dans son dernier film, «Moroccan Badass Girl», qui sera lancé le 1er mai, le réalisateur et scénariste Hicham Lasri plonge dans les complexi…
Festival L'Boulevard

La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde du 24 mai au 1er juin

La 27ème édition du festival des Musiques sacrées du monde se tiendra à Fès du 24 mai au 1er juin, placée sous le haut patronage du Roi Moha…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire