Lancement de la 1re édition du Fiat Comedy Show
Yassar et les deux candidats gagnants du premier standup du Fiat Comedy Show © DR
A
A
A
A
Fiat Comedy Show est une initiative lancée par la marque Fiat au Maroc. Elle vise à promouvoir les talents émergents dans l’art du rire en leur offrant l’opportunité de se produire sur des scènes aménagées au sein des principales concessions Fiat du Royaume.
Le mercredi 18 mai a marqué le début de cette première édition, qui a eu lieu dans les locaux Stellantis and You au Motor Village à Bouskoura. « La voiture et la relation que les Marocains entretiennent avec leurs véhicules » était le thème de ce premier standup, qui a connu la participation de nombreux candidats.
Deux comédiens ont été retenus par le jury. Il s’agit de Mahmoud Roum et Abdelmounaim Albouaidi. Ces derniers ont pu présenter leurs sketches devant un public de plus de 150 personnes. Pour couronner cette première soirée, l’humoriste Yassar, parrain de cette édition, s’est également produit sur scène, pour le plus grand plaisir du public et des invités de Fiat.
La prochaine étape du Fiat Comedy Show sera le standup à la concession de Tanger qui se tiendra le lundi 23 mai, suivi de la concession de Dar Bouazza, le 4 juin. La grande finale de cette édition se tiendra pour sa part à Marrakech, le 16 juin 2022.
Par ailleurs, l’inscription pour la participation aux prochains standups est toujours ouverte. Pour ce faire, les candidats doivent enregistrer un mini-sketch sur le thème de l’automobile et l’envoyer en messagerie privée sur le compte de Fiat Maroc sur Instagram ou sur Whatsapp à travers le numéro : +212-774-752-726. Il est à rappeler que le gagnant de cette première édition bénéficiera d’un équipement audiovisuel composé d’un ordinateur et d’une caméra professionnelle.
Entreprise - Al Omrane poursuit sa tournée internationale avec une escale à Amsterdam, rapprochant la diaspora marocaine de l’offre immobilière et du programme « Daam Sakane ».
Rédaction LeBrief - 3 octobre 2025Entreprises - La métropole accueillera la 3ᵉ édition de Garden Expo Africa, référence consacrée à l’aménagement paysager, urbain et sportif.
Rédaction LeBrief - 30 septembre 2025Entreprise - Découvrez l'édition exclusive de la DS 7 au Maroc, célébrant l'héritage visionnaire de Jules Verne.
Mouna Aghlal - 26 septembre 2025Entreprise - Smurfit Westrock Maroc se démarque par des solutions d’emballage innovantes et écoresponsables.
Ilyasse Rhamir - 25 septembre 2025Entreprise - XPENG dévoile ses SUV électriques G9 et G6, alliant autonomie, innovation technologique et design moderne lors du Salon Auto Expo.
Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025Dolicen célèbre un milliard de bouteilles recyclées, marquant une étape importante pour le recyclage du PET au Maroc.
Rédaction LeBrief - 25 septembre 2025Entreprise - Le Jetour T2 i-DM fait ses débuts au Maroc : un SUV hybride puissant, autonome et technologique, destiné à séduire les amateurs de confort et d’innovation.
Ayoub Jouadi - 17 septembre 2025Entreprise - Casablanca fait face à une forte congestion liée à son urbanisation. Pour y remédier, ADM modernise le réseau autoroutier.
Mouna Aghlal - 6 mai 2025Entreprise - Les intérieurs des Pavillons Anfa Club, conçus par Pierre-Yves Rochon, architecte de renom, marient avec soin luxe et praticité.
Article sponsorisé - 6 mai 2025Entreprises - Plusieurs jours après l'annonce, le couple a toujours du mal à réaliser qu'il a remporté le jackpot du LOTO.
Article sponsorisé - 7 août 2025Entreprise - Demain, à partir de 9h30, Marrakech vibrera au rythme de l’immobilier haut standing avec le lancement de la 2ème édition d’Ayam Immo.
Article sponsorisé - 18 septembre 2025Entreprise - Une importante panne affecte actuellement les services d’Orange au Maroc, a-t-on appris d'une source confidentielle. Cette perturbation serait liée à une panne électrique massive.
Rédaction LeBrief - 28 avril 2025