Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Kénitra : arrestation d’un suspect subsaharien dans une affaire de meurtre

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Les forces de police judiciaire de Kénitra ont procédé, samedi dernier, à l’arrestation d’un ressortissant subsaharien en situation irrégulière au Maroc, suspecté d’être impliqué dans un cas de coups et blessures mortels à l’arme blanche. Cela survient après des mois d’enquête concernant la découverte du cadavre d’un vagabond dans un bâtiment abandonné en centre-ville et portant des traces de violence, à l’aide d’un objet contondant.

Les investigations approfondies menées par la police, avec le support de la police scientifique et technique, ont permis de remonter jusqu’au suspect. Celui-ci a également été lié à un crime similaire commis en 2022, ce qui renforce ainsi les soupçons à son encontre.

Le prévenu a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. L’objectif est de clarifier tous les aspects de l’affaire et de déterminer les motivations derrière ces actes criminels.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Kénitra

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …
Kénitra

Assistance de la Marine royale à 118 migrants au large de Tarfaya

Dimanche, une unité de la Marine royale a réalisé une opération de sauvetage de grande envergure au large des côtes de Tarfaya. L'unité a in…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire